Comment soigner mon Golden Retriever qui fait de la séborrhée séche ?
Résolu
A voir également:
- Odeur golden retriever
- Golden retriever odeur - Meilleures réponses
- Golden retriever sent mauvais - Meilleures réponses
- Labrador golden retriever - Accueil - Conseils chiens
- Gestation golden retriever - Guide
- Golden retriever 40 kg - Forum Chiens
- Durée de vie golden retriever ✓ - Forum Chiens
- Savon de marseille odeur désagréable - Accueil - Produits d'entretien naturels
5 réponses
bizare-
je pense qu'il faut mettre un peu d'huile dans ses croquettes de bonne qualité- le brosser souvent et lui mettre quelques gouttes d'essence de lavande
sur la nuque
Mon golden a un kyste séborrhéique à la patte depuis tout petit .Cela revient tout le temps , c'est très ennuyeux , il a été opéré plusieurs fois...On a renoncé car avec l'âge les anesthésies ne sont pas recommandées...On peut tenter les comprimés à base de zinc de VIRBAC , mais , sans grand espoir...
Attention, Mireille ; prudence ! Les huiles essentielles ne sont pas inoffensives ! Certaines provoquent des crises d'épilepsie ; et les golden et les labradors y sont sujets!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMoi j'ai une femelle de 1 an et 7 mois, elle est tellement formidable, et j'ai jamais vue ça sur un de mes Golden! Reste t'il le sous-poilu humide...très important sur le Golden surtout, dès essuyer très bien, il doivent pas rester humide! J'ai jamais eu ce problème avec un Golden!
Mais, je l'aie eu avec un petit shitzou, terrible, ça virer en Cancer de la peau, on a tout essayé, rien à faire! C'était rendu tellement il se grattait terrible, médicaments,tout essayer et, on a due arrêter ses souffrances malheureusement! Il avait juste 6 ans!