Peut-on donner du steak haché à un york ? [Résolu]
A voir également:
- Steak haché pour chien
- Steak hache chien - Meilleures réponses
- Steak haché cru ou cuit pour chien - Meilleures réponses
- Ma petite chienne ne veut plus de croquettes ✓ - Forum - Chiens
- Viande Cru ou cuite ✓ - Forum - Chiens
- Que mange votre chien de race Yorkshire ? ✓ - Forum - Chiens
- Quelle alimentation donner à un york ? - Forum - Chiens
- Peut on donner du steak haché à un chien - Forum - Animaux
3 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour Monique
bien sûr que vous pouvez. de nombreuses personnes nourrissent leurs chiens à base de viande, et ce, quelque soit la race du chien.
voir ici, pour infos :
http://www.b-a-r-f.com/index.php?view=items&cid=32%3Achiens&id=34%3Achien_adulte&option=com_quickfaq&Itemid=100164
c'est meilleur que les croquettes, mais il faut un gros congélateur pour stocker (surtout pour les gros chiens)
Utilisateur anonyme
demandez a votre veto.mais vous allez le rendre difficile.j'ai toujours donner des croquettes et mes animaux sont en bonne sante meme pas obeses malgre la sterilisation . il parait que les chiens n'ont pas un sens du gout developpe ils se fichent de manger tout les jours la meme chose.ce ne sont pas des humains
Viga
A part le fait que c'est scandaleux de donner de la viande rouge a un animal quand on connait les impacts écologiques, économiques et sociaux dans le monde de la surconsommation de viande rouge (des millions de personnes meurent de faim et sont malnutries dans le monde aujourd'hui), sinon, ça va...
j'ai tellement souffert avec JESSIE quand il fallait aller lui chercher ses selles qui faisaient un bouchon a l'anus à cause de lui avoir donner la méme alimentation que nous..!!elle hurlait la pauvre béte,je ne voulais pas revivre ça ..donnez lui que des croquettes..!!
Voici JESSIE: