Ma petite chienne de 3 mois (york) se met à manger ses escréments, je la gronde.

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 20:02
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2010 à 06:44
Ma petite chienne de 3 mois (york) se met à manger ses escréments, je la gronde. Et j' ai un autre york de 9 ans ne m' a jamais fait cela !

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 11:13
Il est assez fréquent qu'un chiot soit coprophage. Avec le temps tout rentrera dans l'ordre. Eviter de ramasser devant lui.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 09:45
la mienne l'a fait aussi, mais ça lui est passée , je l'a grondais, ensuite dès qu'elle fesait, je lui donnais tout de suite une croquette et l'a félicitait, et ça lui a passé car elle ne pensais plus qu'a la récompense. Il faut etre patient.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 19:12
elle manque de protéines- parlez en à votre véto- il vous donnera des croquettes spéciales chiot 3 mois-york! royal canin baby-
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 19:10
mon york de 3 ans faisait la meme chose il manger des croquettes que j'acheter en magasin,lors de sa visite au veto pour son vaccin j'en ai parler, et le veto ma conseiller de changer de croquette,tous c'est arranger,maintenant il est nourrit qu'avec les croquettes du veto.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 06:44
Effectivement mon chien a lui aussi mangé ses escréments de plus s'il vomissait fallait vite ramasser pour eviter qu'il remange. En vieillissant ça lui a passé.
0