Est-ce dangereux de donner des barquettes de chat à mon chien? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 11:46
Bonjour, mon yorkshire de bientot un an n'aime pas la nourriture pour chien alors j'ai essayer celle pour chat, elle adore mais on m'a dit que cela pouvait etre dangereux? merci de vos reponses.
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
15
Merci
slt j'ai une femmelle yorkshire aussi et elle aussi elle adore les pates pour chat. ce n'est pas extrement dangeureux mais c'est deconseiller. les pates pour chat ne sont pas fabriquer de la meme facon que celle de chien. se ne sont pas les meme apport nutritif. mon conseil: arrete de lui donner regulierement de la pate pour chat et prend lui une pate de sous pas tres chere de chien (ca ressemble a la pate pour chat). et de temps en temps pour lui faire plaisir prend lui une pate pour chat au poisson!!!! car les chiens aime le poisson mais il n'ont pas de pate avec du poisson!!!! voila j'espre que je t'aurais aider! bises camille

Dire « Merci » 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 3904 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
L'alimentation pour chats n'est pas adaptées aux chiens. Vous pouvez donner des croquettes de qualités à votre chiens (vendu en animalerie) et y ajouter une cuillère à café de AD (vendu chez les vétérinaires). Les croquettes seront plus appétentes.
2
Merci
Pour moi la réponse est claire .....Des croquettes est le meilleure des solutions pour la bien etre de votre petit chien. Slts

1
Merci
J'ai posé la question à mon vétérinaire voici qq jours. La nourriture pour chat est trop grasse et ne contienne pas de les vitamines, oligo-éléments et sels minéraux.Les chats n'en ont pas besoin car leur organisme les fabrique par lui même. Par contre tous ces éléments sont dans la nourriture pour chien. Le chien n'a pas la vertu de fabriquer ce dont il a besoin. Ce qui fait que la santé du chien va s'appauvrir en vitamines, sels minéraux, oligo-éléments. Pour ma part, j'ai mis la nourriture des chats en hauteur, ainsi le chien ne sait pas l'atteindre. Et mon véto m'a dit aussi, de donner tous les jours jusqu'à 6 mois environ un morceau de dextrose, ( le sucre de raisin) c'est très bon pour le cerveau du chien et pour plein d'autres choses.

1
Merci
bonjour, d'apres ce qu'on m'a toujours dit la nourriture pour chat est trop riche que celle pour chien et on m'a aussi dit que celle ci pourrait a la longue tuer les chiens mais je ne sais pas si tout est veridict ou pas. si ton chien ne veut pas de croquettes adaptés pour lui sais tu qu'il existe des croquettes adaptées à chaque races ou chiens tres difficile. j'adore plus que la normal mes animaux qui font entierement partis de ma famille, ils dorment à l'interieur meme souvent sur le canapé et concernant la nourriture ils mangent des croquettes adaptées à leurs races ou leurs preferences.

-1
Merci
se n'est pas dengereux mais c pas tres bon pour lui car il n'a pas les meme bessoin alimentaire qu un chat
-1
Merci
Bonjour, peut être pas dangereuses, mais pas adaptées. J'ai deux chiens & deux chats, donc croquettes pour chiens & croquettes pour chats que j'achète chez le véto car elles sont moins grasses, on n'en donne moins. C'est vrai elles sont plus chères mais ont assume,. Je vous conseil de vous renseigner au du véto. Cordialement.