J'ai un Yorkshire Mâle castré de 2 ans

Utilisateur anonyme - 22 déc. 2009 à 10:18
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2010 à 10:02
Il va à la litière mais depuis environ 2 semaines il fait son pipi partout .Il n'y a pas d'autres animaux..Il est adoré même s'il aboie beaucoup.Pourriez-vous S.V.P. m'aider à résoudre ce problème car je songe à le faire euthanasier.
Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 15:53
essayer une caisse de transport. Vous le sortez juste pour manger boire et les besoins.. il devrait comprendre assez vite, s'il recommence même sanction. Pensez à bien nettoyer là ou il a dejà fait s'il reste la moindre odeur il recommencera. Autre solution : lui mettre une couche pour bebe. Sandra
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 20:49
pourquoi une litière ? à 2 ans il aimerait peut-être faire ses besoins dehors ? le faire eutanasier pour cà !!!!!! vous n'avez qu'à le donner votre chien
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 08:23
ne vous séparez pas d'une petite bête aussi adorable qu'un york, essayez le système de la récompense invitez le aller faire ses besoins où vous le désirez et quand il a fait donnez lui une récompense il va vite comprendre, mais sachez qu'un chien va rarement en litière, quand il aboie même chose "taie toi, rentre! et récompense" n'utilisez jamais le javel pour nettoyer ça les attire, un peu de poivre  et vous verrez , le mien a été castré également et appris e cette manière là   et sa marche
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 16:42
vous êtes tombée sur la tête! le faire euthanasier!!!!!!!!! faîtes lui faire ses besoins sur une serpillière!

53612077.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 21:53
ne faites pas ça !! s il fait pipi partout depuis un moment peut etre a t il un souci cistite ou autre ya pas de raison ,, bizzrre ou essayer de le sortir plus souvent qu il fasse dehors apres les repas et toute les 2.3 h avec recompense allez courage sinon donnez le quel crime !si mignon !
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 10:02
heureusement que vous l'aimez car vous souhaitez le faire euthanasier à 2 ans parce qu'il urine partout ! Un conseil....................... faites appel à une association pour qu'elle récupère ce chien au plus vite car vous ne l'aimez pas.
0