Akari, ma chienne, mange l'herbe à chats : est-ce mauvais pour elle ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Pour Umy et Adonis mes chats vivant en appart (avec balcon) je viens d acheter de l "herbe à chats "ils ne sont pas amateurs ,par contre Akari ,ma chienne en mange est ce que cela peut lui faire du mal ? En promenade aussi ell mange de l herbe pourtant il ne me semble pas qu elle aie des problémes de digestion

7 réponses

Il est normal qu'un chien mange de l'herbe pour ce faire vomir et ce nettoyer l'estomac .A+

non! puisqu'il existe du chiendent= pour chien-

Tous les chiens mangent de l'herbe quand ils le peuvent car c'est un purgatif...

mon chien Rudy fait pareil, ça le purge

Mes chats et mon chien font de même: le toutou mange même de la renouée et du gaillet, plantes commestibles par nous. Attention, lorsque vous promenez votre chien dans certains endroits , assurez vous qu'ils ne viennent pas de mettre du désherbant. . . Amicalement.

Enfin quelqu'un qui a une bonne éducation et qui dit MERCI .André

l'herbe à chat n'est pas nocive au contraire elle sert de purgatif ; il faut aussi vermifuger son chien surtout s'il a des puces car les puces transmettent le ténia utiliser du flubenol ou vitamente pour les puces mettre une pipette de frontline cambo à la base de la nuque