Les discussions

Message

 Résolu

Bonjour ma petite chienne ne se grattait pas,mais les crampes aux ventres je connais car elle en souffrait. Ce n'est pas mon role d'affoler les person...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lisa

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, ma chienne ,un berger belge a commencé par vomir son repas avec un peut de sang le vétérinaire a prescris des médicaments qui n'on rien am...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
renelucas

Combien de races de chiens existe-t-il ?

 Résolu

Combien de races de chiens existe t-il ?

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mencgfj

Comment dresser un golden de 8 ans ?

 Résolu

Bonjour, Mon Mari et moi venons d'accueillir chez nous un Golden retriever de 8 ans. Il est adorable. Mais il n'a plus l'habitude d'être promener à...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
david

Sos maitresse en detresse ^^

 Résolu

Bonjour, Commen eduker un bouledogue francais soi mem? G 2 chattes entre 7 moi et 1 an... Mai je nai jamai u de chien... c la 1ere foi et g hate d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
renelucas

Comment organiser une rencontre entre chat et chiot ?

 Résolu

Mon fils vient avec son bébé chiot (berger australien). Comment préparer la rencontre avec Tigrou mon chat? Je vis en appart, Tigrou ne sort qu'en lai...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
emmaloulette

Empoisonnement

 Résolu

Bonjour, J'ai, ce matin, trouver sur mon balcon du saucisson sec fourré a la mort au rat. Mon chien en a mangé un peu mais après l'avoir rapidement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Sophie4134

Mon caniche est aveugle. je m'en occupe plus que si c'était un bébé. on me dit d

 Résolu

il a 15ans et lorsque je l'ai acheté il avait 1mois et demi il compte autant que mes petits enfants

63 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
zara

Je suis passionnée de bouledogue français et vous ?

 Résolu

Je suis passionnée de bouledogue français et vous ? ...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
valerie

Husky melangé avec du labrador

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de conseils pour ma chienne de 2 ans, elle fait ses besoins dehors quand nous la sortons, sur ça pas de probleme ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Emmanuelle

Ma petite caniche toy de 7 ans

 Résolu

Bonjour, ma petite toy caniche a une grosseur qui roule sous le doigt près d'un téton (elle a 7 ans et n'a pas eu de bébé) dois je m'inquiéter ou es...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
renelucas

Infection ??

 Résolu

Bonjour, Ma chienne NINA, boxer de 13 mois est malade depuis le 5/09/2012. Le veterinaire lui a prescrit: MELOXIDYL SOL BUV BT FL 10ML pendant 3 j...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
phiphi81

Donne femelle golden retriever 7 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Les enfants ayant quitté le domicile familial, changeant de travail en septembre, je ne vais plus être en mesure de garder notre golden ret...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Anne-Marie

Quel nom donner à mon chat ?

 Résolu

je cherche un prénom pour ma petite chatte birmane. Elle est de couleur crème, avec le ''masque'' gris et une jolie queue grise en panache. Les yeux s...

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
popo

La ferme st. jean pension animale extra

 Résolu

Bonjour, Nous connaissons très bien la pension de la ferme St. Jean, le service est très professionnel ! Le lieu est paradisiaque et nos animaux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
julie

Comment traiter contre les puces un chien avec des problèmes de peau ?

 Résolu

COMMMMENT TRAITER UN CHIEN CONTRE LES PUCE QUAND CELUICI A DES PROBLEME DE PEAU

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
marie 27

Je n'arrive pas a dresser ma chienne

 Résolu

Bonjour, ma chienne s'appelle chipie elle est nait le 31 mars de cet année.j'ai beaucoup de mal a la faire obeir.elle saute sur les gens et n'a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Canycoaching

Sénilité animale

 Résolu

Mon chat est âgé : il a 17 ans. Depuis quelques jours, je le trouve différent : manque d'équilibre, et il semble parfois désorienté. UN ANIMAL PEUT-IL...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
mlokjhji

Qui connait la ferme st jean à armentières en brie 77 ?

 Résolu

je dois laisser mon chat en pension connaissez vous la ferme st Jean dans le 77, si oui pouvez vous me donner des détails? Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Anonyme

Mon chien pleurniche en voiture et sort toujours sa tete de la fenetre.

 Résolu

apres ( ans, mon loulou de Pomeranie continue à pleurnicher et meme à aboyer en voiture et insiste à sortir presque tout son corps par la fenetre. Que...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
myra

Mon chien a des problèmes de peau, que faire ?

 Résolu

Ma petite Maggye se mange littéralement les poils des pattes. Elle est toujours sur la cortisone. J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution (homéo...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
ayleen64

Reproduction yorckshire et berger des pyrenes

 Résolu

Bonjour, voila ma chienne c'est fait montée a plusieurs reprise avec un berger des pyrènes elle a 10 mois mais j'ai peur d'après se qu'on ma dis c...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Christine OLLIER -VERNAUD

Croissance du schnauzer nain

 Résolu

Bonjour, A quel âge mon schnauzer nain âgé de 7 mois va-t-il arrêter sa croissance

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Gun

Quelle race de poules pondeuses choisir ?

 Résolu

Quelle race de poules pondeuses(3max) le poulallier est pret merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
GG

On m'a vendu une chienne malade, que faire ?

 Résolu

Quel recours pour avoir acheté une chienne dogue de bordeaux de deux parents avec un lof mais qui elle ne passe pas et ne peut meme pas avoir de chiot...

42 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
belette

Jusqu'à quel âge les labradors ont-elles leurs chaleurs ?

 Résolu

Jusqu'à quel âge les labradors ont-elles leurs chaleurs ?

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
tahiti

Arthrose chienne cocker 9 ans

 Résolu

Bonjour, Mon cocker de 9 ans souffre d'arthrose avec becs de perroquets sur bons nombres de vertebres. Elle est cardiaque et fait une intolérance a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
zouzouillemarie

Chihuahua problème pour marché elle tourne en rond sans s'arreter

 Résolu

Bonjour, ma chienne ,une femelle Chihuahua ne fait que marché en rond quand je la sort ....elle a 9 ans et le veterinaire n'as dit qu'elle a fait un...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
anonyme

Quelles peuvent être les réactions d'un animal face à un grand stress ?

 Résolu

Lors d'un déménagement,une femmelle Jack de3ans(vivant en appartement depuis son adoption par sa maîtressecélibataire)arrivée en transit dans la maiso...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
dome

Quel alimentation donnez vous à votre golden retriever?

 Résolu

Quel alimentation donnez vous à votre golden retriever?

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Karine

Quel est l'espérance de vie d'un akita inu ?

 Résolu

Azgard, mon chien Akita Inu a déjà 12 ans, il n' a pas de problème de santé je voudrais connaitre l'espérance de vie de cette race merci

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
oceane

J'ai un berger allemand de 4 ans qui aboie beaucoup à l'extérieur. comment lui p

 Résolu

J'ai un Berger Allemand de 4 ans qui aboie beaucoup à l'extérieur. Comment lui passer cette manie?

49 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
vanne2012

Enerve

 Résolu

Bonjour, mon chien est tellement gentil avec tous le monde comment je peux le derresse mon chien c est un staff ila 1.5ans

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
renelucas

Quand et comment sevrer un chat

 Résolu

j ai trouve un bebe chat dans mon jardin sa mamn une chatte sauvage l a abandonne a la naissance jusque maintenant je le nourri au biberon mais apres...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
itageria

Quelles plantes répulsives utiliser pour faire fuir les chiens ?

 Résolu

connaissez-vous des noms de plantes qui de façon totalement naturelle repoussent les chiens ?

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
pandore

Mon chien refuse de m'accompagner en jogging

 Résolu

Bonjour les amis, Il y a quelques moi je vous avais fait part des problèmes rencontré avec mon chien : il faisait demi tour au début de la balade q...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
renelucas

Beauceron male de 7 ans qui fugue depuis quelques mois

 Résolu

Bonjour, Je cherche des informations, car notre Beauceron malle fugue depuis quelques mois, il saute au dessus de nos clôtures 1m50 sans problèmes, n...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
olive

Que faire d'un chat abandonné qui erre dehors ?

 Résolu

ça fait quelques temps que je donne à manger à 1 chat d'environ 1an adorable et hyper affectueux (ci-joint photo). je pense qu'il a été abandonné. je ...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
anonyme

Comment dresser un chien ?

 Résolu/Fermé

bon voila je voudrai drésser un chien de 12ans qui n'écoute rien absolument rien impossible de attiré son attention pour lui aprendre assi couché o...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
babou

Comment avoir mon chien propre?

 Résolu/Fermé

Pas facile tous les jours avec Enya mon bichon de 10 semaines. Elle me fait pipi et le reste dans l'appartement avant que je n'ai le temps de m'habill...

29 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
chris2425

Naissance de chiots

 Résolu

Bonjour, ma petite chienne toy a 6 ans est ce trop tard pour avoir une portée? elle pèse 3 kg ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
daninouche

Quels sont les aliments les plus adaptés pour le bouledogue ?

 Résolu

Je sais que c'est un chien qui est particulièrement fragile et sujet aux allergies dues à certains aliments. Je suis allée me renseigner sur Internet ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Dacy <3

Comment rendre propre rapidement un chiot lorsque l'on vit en appartement?

 Résolu/Fermé

Je souhaiterai acquérir un bouledogue français, je vis en appartement au 3ème étage et je compte bien le faire sortir le plus souvent possible pour l'...

23 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Alexane

Comment rendre propre un chiot de 8 mois ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permet d'envoyer une petite question car je viens d'avoir un petit chihuahua de 8 mois et la personne qui l'avais avant moi m'a dit q...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Marco98

Mon chien ne mange plus, que faire ?

 Résolu

mon cocker qui est très gourmand ne veut plus manger ex : je lui donne de la viande (tout petit bout ) il ne veut pas ou il le recrache

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
u

Comment dresser mon chient de 3ans

 Résolu

Bonjour, j'ai un chient qui va avoir 3ans en juin et il est toujours en liberte mais quand je l'appel pour rentre il ne veux pas il par dans tout le...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
angie

Ma labrador n'est pas propre, que faire ?

 Résolu

Ma labrador n'est pas propre et dort la nuit dans notre garage et le matin, quand on la sort elle fait très souvent ses besoins. Elle a bientôt 15 moi...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
gordon

Je possède un berger australien bleu merle de 7 mois...

 Résolu

Bonjour, bleu merle de 7 mois venant d'un élevage du Gard parents primés aux concours de beautés un amour de chien aimant le sport *l'agility *inte...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
titeuf

Cappucino, mon nouveau caniche de 3 mois, a une longue queue

 Résolu

pourtant mon premier caniche ;POUNY regretté mort a 17 ans et demi je l ai acheté avec une queue courte . il parait qu on ne coupe plus la queue des c...

65 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
anonyme

A propos du bouledogue

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que le bouledogue français ne savait pas nager!!! Est_ce vrai et pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lionne55
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 229