Je suis passionnée de bouledogue français et vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 févr. 2009 à 09:33
 valerie - 16 oct. 2012 à 13:49
Je suis passionnée de bouledogue français et vous ?

36318996.jpg
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 11:13
Cela fait 1 mois aujoud'hui que ne nous avons acquérit ELIOT; iL va avoir 3 mois dans une semaine. A chaque fois que le sort, il a toujours une caresse d'un passant, tout le monde trouve ce chien trop adorable... Tout ce que je peux dire, ou du moins constaté, c'est que c'est un chien très proche de son maitre, peu bruyant donc qui s'adapte parfaitement dans un appartement. Par contre , un peu têtu quand même, meme si'l écoute pas trop mal et qu'il est presque propre à à peine 3 mois... Donc oui j'aime mon chien mais aussi surtout la race. A bientot, Carole

36874848.jpg
5
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 18:33
bonjour,

moi je posède 2 bouledogues francais

victor fauve de 4 ans
et
celestine, caille fauve, qui a un peu plus d'un an

et je les adore
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 15:42
bonjour,moi aussi je possède un bouledogue francais,c'est un vrai bèbè,il ne vois que moi,il a 4 ans,il est caille,et très adorable,je n'en voudrais pas d'autre,lol.mais de caractère très tètut,mais très gentil,il s'appel ugo.mais depuis sa naissance toujour eu des maladies de peaux,tous les mois il va au vèto,mais rien n'y fait,quand le traitement est finir,sa recommence.bon je te laisse et te fait un coucou de la somme.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 14:40
Coucou Rachel

Je me permet de te contacter pour te poser une peitte question,.

Etant donné que tu fais parti des heureux propriétaires de bouledogue français,à quel age ton chien a eu les oreilles redressées?
Le mien qui a tout juste 3 mois;, ne les a pas encore, nous sommes allés chez le véto il nous a conseillé de lui mettre du sparadra 2 jours puis de lui retiré pendant 2 jours et ainsi de suite, il nous a prescrit également du calcium.
Merci pour ta réponse, et fait une caresse de ma part à ton boule, le miens dort et ronfle surtout depuis tout à l'heure...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 17:50
moi jen ai une de 1 ans elle est top elle s'apelle dolly une vrai chipie avec rona ( femelle rot de 9 ans) franchement je regrette pas de lavoir pris je lai eu a 1 mois et demi elle etait propre a 2mois et demi (elle avait les oreilles dréssé qd je lai prise) et depuis c ke du bonheur tetu mais qd je la lache en foret elle ne se sauve pas et elle revien qd je l'apelle et c surtout une boule de nerf elle court partout la fofolle!!!! c vrai jaimme cette race mais mon numero 1 c'est le rot ma passion premiere mais les bouldogo sont juste derrire comment ne pas craquer devant ces petite boule

37728240.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:50
j'ai 2 fifilles ,de vraies cremes mais bon parfois ça se chique un peu

38176524.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 10:44
Coucou carole, Satheen a tjr eu les oreilles dressées, je l ai eu à 3 mois ds une animalerie a NICE, maintenant je l aurais prise même si elle n avait pas eu les oreilles dressées, tellement elle etait craquante, je vais me renseigner car j ai pleins de livres sur les boules, mais je ne trouve pas cela important car quoiqu il en soit ils st craquants avec tous leurs defauts, satheen a les dents de travers et j adore, elle n a pas de lof et je m en fous. j ai croisé pleins de boules avec les oreilles baissées et je les trouve trop mimi, bizzz a plus
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 10:50
au fait les oreilles tombantes sont nommées oreilles tulipes, il y a trois formes d oreilles, chauve souris, en rose quand elles vt vers l arriere et tulipes comme la;tienne
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 11:53
pour ceux qui veulent s offrir un petit cadeau, il y a un livre magnifique sur nos amis les boules, les photos sont sensationnelles, il s agit du "bouledogue français" de Brigitte Bulard Cordeau. et pour ceux qui ne craquent pas je defie a quiconque de ne pas sourire en le lisant, bizz a tous, et bisous a vos bouledogues
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 13:17
boujour j ai un bouledogue francais aussi ja les aimes ils sont terrible je fait des concours avec lui il s appelle denver mon boubou a un site internet c est bouledoguecoco60000 sur skyblog et un forum c est bouli un jour bouli toujour venez nombreux a plustard

38682708.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 20:11
moi aussi!! j'ai adopter aston à la SPA il y a 6 mois!! il a 4 ans et adorable! depuis que j'étais petite j'adorais ces chiens!! et c'est que du bonheur! j'avoue que j'ai eu du mal avec ses ronflements mais on s'y habitue!! une petite photo pour voir ma beauté!

39353352.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 00:09
bonjour, moi osi je suis tomber amoureuse de ces petite boule d'amour !!! et justement en ce moment je cherche a en adopter un alors si vous pouvez m'aidez faites moi signe laisser moi un mail a l'adresse suivante hypnose_kabylia_du56@live.fr

en attente de vos reponse !!!
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 18:04
Depuis plus de 20 ans, c'est ma passion à ce jour j'en suis à mon 3 ème, le premier est devenu champion d'Espagne et champion International, il nous a apporté beaucoup. Ce sont des "êtres" pas comme les autres. Il y en avait moins avant, maintenant c'est le chien "à la mode" ; il faut se méfier et prendre un chien de pure race et ne pas faire des bébés avec n'importe qui. Au niveau caractère, c'est intelligent, joueur, calin, collant il faut faire voir qui est le maître à la maison, sinon il nous "mange la soupe sur la tête". Le mien c'est un coeur Si vous avez une fiancée potentielle, je vous propose mon boule qui est inscrit au LOF et vient d'une excellente lignée

48442426.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 23:21
réponse pour RACHEL pour les oreilles de son chien (bouledogue francais) de 3 mois ...... il ne faut pas s'inquiéter ROCKY ( mon bouldogue francais) il a eu ses oreilles droites à passé 5 mois ... je n'y croyais plus..... avant il y avait quelques tentatives 1 fois la droite se levait une fois la gauche et maintenant elle sont bien droites ..... ce sont des chiens supers gentilles assez obeissants mais très gourmants j'essaie de mettre une photo marie-paule

59274104.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 00:45
Ca faisait 10 ans que je l'attendais , alors malgré son oreille tombante , son oeil avec un mauvais cerclage (d'aprés le véto) et bien je l'adore . Il ronfle beaucoup , mais je siffle (comme pour les humains) et il arréttes ... 1 minute :) Il est super sociable avec mes 3 enfants . Petit souci Monsieur a son caractére et ne veux pas faire ses besoins ailleurs que sur ma terrasse malgré un jardin de 100m² . Mais je l'aurai un jour , je l'aurai !

60086129.jpg
0
bravo ! et merci de vos messages ! je suis une passionne des bouledogues francais et j en cherche un depuis longtemps mais tout mon entourage me dit de ne pas en prendre un car c est des chiens a problème! je commençais à avoir un doute mais maintenant en vous lisant mon envie d en avoir un et encore plus forte ! merci à vous tous QUE DU BONHEUR !
0