CHIEN BOXER

Utilisateur anonyme - 22 mai 2008 à 18:01
 laptitepuce57 - 11 juil. 2015 à 11:32
N'ayant plus de chien actuellement, je suis en train de réfléchir si j'en reprend un ou pas ! J'ai eu plusieurs chien dans ma vie, mais c'est le boxer avec lequel j'ai passé les meilleurs moments, c'est un chien tellement sympa et intelligent qu'on ne s'en lasse pas. Si quelqu'un possède une femelle qui fait une portée cette année contactez-moi ! A bientôt peût-être.

12483130.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 09:31
c est vrai que le boxer est un chien tres sympa, pourvu que ne le prenne pas n importe ou ! maintenant, tout depend de votre mode de vie actuelle , le box est un chien tres sportif et tres aataché ason maitre, jardin obligatoire !
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 17:14
Pour çà pas de probleme nous habitons à la campagne, noua avons 1500m2 de terrain , nous sommes un peu moins sportif qu'avant mais les balades à pied sont de rigueur.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 19:16
Bonjour, Tu peux éventuellement te rendre sur le site : rescue forum actif Il s'agit d'un forum de protection et d'adoption animale, où tu pourrais trouver facilement ton bonheur avec des chiens de race ! J'ai vu un boxer de 3 ans hyper sympa il y a quelques jours. En plus de te faire un très grand plaisir tu ferais un très beau geste en sauvant un loulou abandonné ( les prix correspondent à ceux appliqués dans les refuges et non pas ceux des éleveurs, la vente étant interdite sur ce forum ) restant à ta disposition ... Fabienne PS : exemple à adopter en photo femelle 10 mois ( sa mère est lof, pas son père mais pure race ) elle et dans le 73 , abandonnée à une association de protection animale ) si tu veux le contact n'hésites pas à me laisser un message .

12820809.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 10:46
Oui, comme dit Fabienne, tu peux aller sur Rescue ou bien encore te rendre dans un refuge; il est très probable que tu y trouves un boxer.
Et si ce n'est pas le cas, peut-être croiseras tu le regard d'un autre loulou pour qui tu auras le coup de foudre...
Chaque jour, des centaines d'animaux sont euthanasiés dans les refuges faute de place et d'adoptants.
Il est important de ne pas encourager les particuliers à faire reproduire leurs chiens; cela ne fera qu'accroitre le nombre d'animaux abandonnés et euthanasiés.
D'où l'importance de faire stériliser son animal.
Autre chose: NE JAMAIS ACHETER D'ANIMAL EN ANIMALERIE.
Quant aux élevages, il y'a les bons et les mauvais. Personellement, je ne conçois pas que l'on puisse acheter (déjà le terme ACHETER UN ANIMAL me fait bondir!) un animal alors que des milliers de loulous qui n'ont rien fait de mal sont derrière les barreaux en attendant leur futur maitre... Si celui ci arrive un jour!
Alors s'il vous plait, ADOPTEZ CES PAUVRES MALHEUREUX plutôt que les autres!

Voici d'autres asso que tu peux aller voir sur internet: Asso Stéphane Lamart, Asso Alerte SOS, Fondation Brigitte Bardot, Fondation 30 Millions d'amis... etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 10:28
Bonjour! Nous sommes éleveur depuis quelques années, nous avons deux chiennes qui font des portées de temps en temps (c'est un élevage familial).
Nous avons un site internet.
Si cela vous inetresse contactez-moi!
(je connais par ailleurs de très bon éleveurs qui ont des chiots dispo en ce moment)

A bientôt Barbara

PS: le boxer, c'est le chien dont on ne peut pas se séparer et moi je suis née avec ! :)
0
laptitepuce57
11 juil. 2015 à 11:32
Bonjour,
Veuillez svp supprimer la photo que vous avez mis en commentaire de départ qui est la photo de ma chienne ADN du Dolon.
Merci !
0