Donne Femelle Golden Retriever 7 ans

Résolu/Fermé
eric - 27 juil. 2011 à 13:44
 Anne-Marie - 4 sept. 2012 à 10:19
Bonjour,
Les enfants ayant quitté le domicile familial, changeant de travail en septembre, je ne vais plus être en mesure de garder notre golden retriever pour cause de déplacements très fréquents
J'aimerais lui trouver une famille d'accueil en direct, redoutant un peu l'aléatoire de la SPA
Achetée dans un élevage, elle dispose de son livret d'origine, est en pleine forme, sociable,
un vrai caractère de Golden doux et attachant

J'espère que, les membres de ce groupe aimant les chiens, l'un d'entre vous aimera ma bête.
Merci de me contacter par mail

8 réponses

apellemoi Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 12
27 juil. 2011 à 21:13
heureusement que les enfants sont grands..car vous aurez fait comment avec eux? l'assistance publique?
5
c'est minable de se débarrasser de son chien, cette personne aurait du faire piquer ses gosses !
0
non se n'est pas une blague pour se labo car j'ai moi même recu un email.
J'ai trouver une bonne famille pour se chien il me manque tellement que j'ai même failli de le reprendre mais il ne voulai pas me le redonner du coup j'ai demander a le voir j'ai trop hate de le voir.
1
Bonjour

Nous recherchons un chien adulte Golden Retriever. Nous habitons une maison en Charente Maritime.
Avez-vous trouvé quelqu'un pour votre chien.

Jean-François
0
j'espère que c'est une blague pour le labo honte mais en effet c'est trop dangeureux de proposer a donner un chien avec tous ces gens sans conscience
pauvre chien espèrons qu'il trouvera une bonne famille sinon il faut le mettre dans une association ou là elle choisit les futurs proprio du chien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
des nouvelles pour ce malheureux chien,
0
j'ai eu le même message de se laboratoire boirand c'est honteux je trouve moi j'ai reussi a lui trouver des gens bien qui vienne de l'adopter et je vais prendre de c'est nouvel tres bientot
0
et vous auriez fait comment si c'était un enfant?
Vous l'auriez proposé à l'adoption?
<c'est honteux de prendre un animal et de la laisser parce qu'il nous encombre!
0
et c'est vraiment honteux de juger sans savoir la raison au depart se n'etait pas mon chien il etait attacher dans une ferme je l'est adopter mais je suis en appartement il s'ennnuie trop il veut tout le temps sortir dehors il lui fallait un jardin et j'ai trouver une bonne famille qui avait un jardin malgre qui me manque je prend comme même de c'est nouvelle
0
l'important est que le chien a trouvé une famille peux importe la raison pour les gens qui le donne, mais je suis perplexe pour le labo est ce une blague je crois car le site n'aurait pas permis des gens ainsi

bonne vie a ce toutou
0