Donne Femelle Golden Retriever 7 ans
Résolu/Fermé
A voir également:
- Donne golden retriever
- Labrador golden retriever - Accueil - Conseils chiens
- Gestation golden retriever - Guide
- Golden retriever 40 kg - Forum Chiens
- Golden retriever catégorie - Forum Chiens
- Premiere chaleur golden retriever ✓ - Forum Chiens
8 réponses
apellemoi
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2011
12
27 juil. 2011 à 21:13
27 juil. 2011 à 21:13
heureusement que les enfants sont grands..car vous aurez fait comment avec eux? l'assistance publique?
non se n'est pas une blague pour se labo car j'ai moi même recu un email.
J'ai trouver une bonne famille pour se chien il me manque tellement que j'ai même failli de le reprendre mais il ne voulai pas me le redonner du coup j'ai demander a le voir j'ai trop hate de le voir.
J'ai trouver une bonne famille pour se chien il me manque tellement que j'ai même failli de le reprendre mais il ne voulai pas me le redonner du coup j'ai demander a le voir j'ai trop hate de le voir.
Bonjour
Nous recherchons un chien adulte Golden Retriever. Nous habitons une maison en Charente Maritime.
Avez-vous trouvé quelqu'un pour votre chien.
Jean-François
Nous recherchons un chien adulte Golden Retriever. Nous habitons une maison en Charente Maritime.
Avez-vous trouvé quelqu'un pour votre chien.
Jean-François
j'espère que c'est une blague pour le labo honte mais en effet c'est trop dangeureux de proposer a donner un chien avec tous ces gens sans conscience
pauvre chien espèrons qu'il trouvera une bonne famille sinon il faut le mettre dans une association ou là elle choisit les futurs proprio du chien
pauvre chien espèrons qu'il trouvera une bonne famille sinon il faut le mettre dans une association ou là elle choisit les futurs proprio du chien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu le même message de se laboratoire boirand c'est honteux je trouve moi j'ai reussi a lui trouver des gens bien qui vienne de l'adopter et je vais prendre de c'est nouvel tres bientot
et vous auriez fait comment si c'était un enfant?
Vous l'auriez proposé à l'adoption?
<c'est honteux de prendre un animal et de la laisser parce qu'il nous encombre!
Vous l'auriez proposé à l'adoption?
<c'est honteux de prendre un animal et de la laisser parce qu'il nous encombre!
et c'est vraiment honteux de juger sans savoir la raison au depart se n'etait pas mon chien il etait attacher dans une ferme je l'est adopter mais je suis en appartement il s'ennnuie trop il veut tout le temps sortir dehors il lui fallait un jardin et j'ai trouver une bonne famille qui avait un jardin malgre qui me manque je prend comme même de c'est nouvelle
Modifié par Anne-Marie le 4/09/2012 à 10:20