Message

Résolu
lisa - 30 nov. 2012 à 08:12
 lisa - 30 nov. 2012 à 11:43
Bonjour ma petite chienne ne se grattait pas,mais les crampes aux ventres je connais car elle en souffrait. Ce n'est pas mon role d'affoler les personnes qui ont un chien ou un chat qui souffre également,mais j'ai du faire piquer ma petite chienne la mort dans l'ame suite à sa souffrance elle avait 12 ans. ne laissez pas votre animal souffrir merci pour eux Lisa

1 réponse

C'est une bonne décision. Encore faut-il être conseillé par un vétérinaire plus soucieux du bien de l'animal que de son compte en banque.
Dieu merci il en existe encore mais c'est une race en voie de disparition.

La détresse des humains sera toujours une bonne source de revenus et de rentes pour certains.
0
Pour ma petite chienne qui à vu 3 veterinaires vous avez raison ils pensent à eux et ensuite à l'animal pas tous heureusement.J'ai changé son alimentation, j'ai été à ses cotés mais ça n'à rien donné.Cela fait un an qu'elle n'est plus mais le désespoir ne me quitte pas quand je pense à elle.Finalement j'ai adopté un super chien à la SPA il est génal c'est normal pour un toutou qui à été martyrisé.Il faut du courage, mais pour moi éviter de faire souffrir une bete peut importe laquelle.C'est une question d'argent pour tout c'est évident.
0