Empoisonnement

Résolu
sophie4134 - 11 oct. 2012 à 11:06
 Sophie4134 - 25 oct. 2012 à 09:21
Bonjour,
J'ai, ce matin, trouver sur mon balcon du saucisson sec fourré a la mort au rat. Mon chien en a mangé un peu mais après l'avoir rapidement emmener chez le vétérinaire il s'en est sorti. Dois-je porter plainte au commissariat contre x surtout que il me reste des preuves de ce méfait ?
A voir également:

2 réponses

A votre place je n'hésiterai pas. Ne rien dire c'est l'admettre et l'encourager.
çà peut contribuer à faire avancer une enquête même s'il ne faut pas se faire trop d'illusions.
Il faut au moins une main courante.
Votre vétérinaire peut aussi être partie prenante dans cette affaire.
Bon courage.
1
je suis dégoûtée de voir qu'il y a toujours des """saloperies """qui s'attaquent à des animaux de cette façon . j'aimerais leur faire bouffer !!!! je suis outrée!!!! OUI il faut porter plainte et allez jusqu'au bout . Mon petit labrador "SABLE"" a été empoisonné par des oeufs empoisonnés pour lutter contre les renards et je n'ai rien pu faire à la gendarmerie ( 1994 ) nous habitions en campagne et c'était """""dans la tradition """que répondre à ça . J'ai pleuré mon chien et plus jamais mes autres animaux ne sont sortis sans laisse ( village de 500 habitants )
1
Moi aussi j'habite dans un petit village et je n'ai d'histoire avec personne d'où mon incompréhension face à cette situation.
0