Qui connait la ferme st Jean à Armentières en Brie 77 ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 août 2010 à 11:44
 Anonyme - 8 août 2012 à 20:55
je dois laisser mon chat en pension connaissez vous la ferme st Jean dans le 77,
si oui pouvez vous me donner des détails?
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 08:38
Avant de laisser son animal dans une pension il faut aller visiter à l'improviste. Eviter les chatteries collectives où il risque d'attraper Pif, leucose, sida, gale, puces, teigne, vers.....Les pensions sérieuses exigent un chat identifié et à jour de vaccins avec un certificat de bonne santé.
6
Je vous DECONSEILLE fortement la pension pour animaux "la ferme st Jean à Armentières en Brie 77" !!!
Les deux femmes qui travaillent à l'accueil vont vous faire un accueil très "sympa" AVANT que vous ayez payé (si vous venez visiter les lieux par exemple..) et c'est "volte face" le jour où vous viendrez déposer votre animal et que vous aurez déjà payé !!
Le masque tombe, elles sont ODIEUSES et vont vous MENTIR !!!
Elles sont impolies et ricanent lorsque vous dites au revoir à votre animal.
Elles ne traitent pas bien les animaux du tout !!!!
Moi, j'avais spécifiquement demandé que mon chat soit dans la chatterie collective, je ne voulais pas que mon chat soit enfermé dans une cage sans pouvoir courir pendant mes vacances.
Ces deux femmes m'ont MENTI car mon chat s'est retrouvé tout seul et dans la chatterie individuelle, alors qu'il est social et pas du tout agressif.
Ces deux femmes parlent très mal aux clients et sont très hypocrites et ironiques !!!
Je leur avais dis avant de laisser mon chat : "mon père va venir dans quelques jours pour rendre visite à mon chat" Elles m'ont répondu : " non, c'est hors de question, il n'y a pas de visite. Ce n'est pas un zoo ici " . Qu'est ce que cela cache à votre avis ??? Même dans les prisons et dans les hôpitaux, on peut rendre des visites. Pourquoi pas dans une chatterie ? Tout simplement parce qu'on vous MENT.
De plus, vous ne pouvez pas voir où va être installé votre chat.
Vous déposé et récupéré votre chat à l'accueil. Ce qui veut dire que vous n'avez AUCUN moyens de savoir où et comment va être placé votre animal.
Cet endroit respire plus le business et le fric avant tout, que l'amour des animaux...
A EVITER !!!!!!!!!!
3
Très mauvaise chatterie !!!
0
Je suis cliente depuis 7 ans et ce que je viens de lire est hallucinant !! C est la meilleure pension que je connaisse ! Aussi bien chien que chat d ailleurs ! Ce n est pas au mois d'août que l on peux venir visiter !! Car elles préfèrent s occuper des animaux que des humains !.
On vous explique parfaitement ce qui va se passer ! Vous amener votre animal en connaissance de cause !!
-1
La ferme saint jean est très réputée ! Conseillé par de nombreux vétérinaires ...
Si tu n as pas aime ... C est que tu ai hystérique et complètement cinglé... Et si ton père devait passer ! Pourquoi il te l à pas garde ???
-1