Quelle différence physique et caractère entre turc de van chat de sibérie et ang

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2011 à 10:16
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2011 à 22:36
quelle différence physique et caractère entre turc de van chat de sibérie et angora turc

59898184.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 15:24
j'ai un angora turc
j'ai eu un chat norvégien
je ne connais pas le turc de van
mais le chat de l'ile de man-sans queue
vous savez , tous mes chats , je les aime de la même façon!!!
le norvégien est calme-
le turc aime jouer-
tous les deux s'adaptent bien aux chiens-
vous dire que je les ai trouvé en SPA-
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 18:31
moi aussi j'en ai deux gris et blanc que j'aime autant c'est juste pour me documenter et comprendre son caractère, j'aurais du l'appeler Platon ....
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 14:20
ce sont trois races a poil mi long le turc de van vient de turquie ainsi que l'angora turc,le siberien vient de russie,les deux premiers sont de tailles moyens et s'entende assez bien avec leur congenere,ils pesent en moyen pour un mal5 a 6 kg les femelles sont plus minces comme dans toutes les races;par contre le siberien peut atteindre 8 a 10 kg il est tres socialble mais a besoin d'espace pour vivre et s'amuser a deconseiller quand on a un petit appartement le turc de van apprecie l'eau affectueux intelligent pas particulierement anime parfois nerveux,l'angora turc affectueux,intelligent peut etre joueur apprecie la paix et la tranquillite,ce sont deux races que l'on ne voient pas beaucoup en exposition feline par rapport au siberien .A bientot Karine
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 22:36
bonsor
pour les caracteristiques deces chats consulter le club de race ou les standards des races aupres d'eleveurs qui vous conseillereons ..generalement en bien de leurs races
cordialement
0