Jusqu'à quel âge les labradors ont-elles leurs chaleurs ?
Résolu
A voir également:
- A quel age un chien s'assagit
- Chaleur chienne labrador - Meilleures réponses
- Jusqu'a quel age une chienne a ses regles - Meilleures réponses
- À quel âge un chaton peut sortir dehors - Forum Chats
- A quel âge un chiot boxer atteint sa taille adulte ? - Forum Chiens
- A quel age un chiot perd ses dents - Forum Chiens
- À quel âge un vieux chien perd ses dents - Forum Chiens
- Detartrage chien jusqu'a quel age ✓ - Forum Chiens
14 réponses
Merci de ta réponse .Il est rare que l'on réponde quant on pose une question ! Comme quoi la politesse existe encore merci A+
je vous en supplie faîtes toutes stériliser vos chiennes- il y a des labradors plein les chenils! c'est un désespoir!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, comme toutes les races jusqu'à la fin de leur vie, beaucoup moins abondantes, mais attention toujours aptes à être prise.
à +
les " chiennes " n'ont pas de ménopause ??? ce sont le chiens qui doivent-être heureux ??? Pas vrai André ? parce qu'est-ce qu'elles pourraient être Ch...avec des bouffées de chaleur, et un caractère de "chien " ! Je vais le dire à mon Nanouk !! hihihi !!
Le chiennes n'ont pas de ménopause, donc elles peuvent avoir des chiots toute leur vie. Mais les portées sont de moins en moins nombreuses, et il n'est pas conseillé de laisser "prendre" une vieille chienne car l'accouchement peut mal se passer et mettre sa vie en danger.
La stérilisation n'empêche pas les chaleurs, que ce soit pour une chienne ou une chatte, à part que ça ne donne pas de petits et que ça les perturbe beaucoup.
On est un peu dégueu les humains non?
Bye!!
toute leur vie helas ;je vais faire steriliser ma chienne labrador de 6 ans car 2 fois par c' est penible
bonjour !!
juste pour vous dire que ma chienne labrador avait 9 ans quand elle c'est fait prendre ! avant elle a jamais voulu :)
et il parais que c'est pas bon pour les femelle la pilule ...Donc la petite culotte s'impose pour des année :)
Les femelles chez le labrador ou toutes les autres races n'ont pas de ménaupose. Attention aux affirmations erronées ! Après une stérilisation, il n'y a plus de chaleurs !!! c'est d'ailleurs fortement recommandé si on veut éviter aux chiennes (aux chattes également) des tumeurs mammaires souvent cancéreuses et des infections génitales qui nécéssitent alors une avrio hystérectomie en urgence (ablation des ovaires et de l'utérus). Conclusion : si vous voulez garder vos fifilles longtemps et en bonne santé, faites-les stériliser !