Jusqu'à quel âge les labradors ont-elles leurs chaleurs ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 août 2010 à 12:07
 tahiti - 29 juin 2012 à 21:34
Jusqu'à quel âge les labradors ont-elles leurs chaleurs ?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 17:34
merci de votre reponse; ma chienne a 9ans a t elle moins de chance d avoir une portee
2
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 15:59
Toutes leurs vies.Mais les pertes sont de moins en moins conséquante
1
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 18:14
Merci de ta réponse .Il est rare que l'on réponde quant on pose une question ! Comme quoi la politesse existe encore merci A+
1
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 20:56
je vous en supplie faîtes toutes stériliser vos chiennes- il y a des labradors plein les chenils! c'est un désespoir!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 18:03
Elle en a autant qu'avant ,d' ou méfiance!A+ André
0
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 19:57
bonsoir, comme toutes les races jusqu'à la fin de leur vie, beaucoup moins abondantes, mais attention toujours aptes à être prise.
à +
0
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 20:02
les " chiennes " n'ont pas de ménopause ??? ce sont le chiens qui doivent-être heureux ??? Pas vrai André ? parce qu'est-ce qu'elles pourraient être Ch...avec des bouffées de chaleur, et un caractère de "chien " ! Je vais le dire à mon Nanouk !! hihihi !!
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 01:30
Le chiennes n'ont pas de ménopause, donc elles peuvent avoir des chiots toute leur vie. Mais les portées sont de moins en moins nombreuses, et il n'est pas conseillé de laisser "prendre" une vieille chienne car l'accouchement peut mal se passer et mettre sa vie en danger.
La stérilisation n'empêche pas les chaleurs, que ce soit pour une chienne ou une chatte, à part que ça ne donne pas de petits et que ça les perturbe beaucoup.
On est un peu dégueu les humains non?
Bye!!
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 11:10
toute leur vie helas ;je vais faire steriliser ma chienne labrador de 6 ans car 2 fois par c' est penible
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 15:03
bonjour !!
juste pour vous dire que ma chienne labrador avait 9 ans quand elle c'est fait prendre ! avant elle a jamais voulu :)
et il parais que c'est pas bon pour les femelle la pilule ...Donc la petite culotte s'impose pour des année :)
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 19:44
Les femelles chez le labrador ou toutes les autres races n'ont pas de ménaupose. Attention aux affirmations erronées ! Après une stérilisation, il n'y a plus de chaleurs !!! c'est d'ailleurs fortement recommandé si on veut éviter aux chiennes (aux chattes également) des tumeurs mammaires souvent cancéreuses et des infections génitales qui nécéssitent alors une avrio hystérectomie en urgence (ablation des ovaires et de l'utérus). Conclusion : si vous voulez garder vos fifilles longtemps et en bonne santé, faites-les stériliser !
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 20:49
ARLETTE= si les chiennes n'ont plus d'ovaires, elles n'ont plus de chaleurs- c'est parfait ainsi-
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 20:51
BEA= à 9 ans , je déconseille fermement-
il y a top tôt et trop tard-
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 11:43
jusqu'a la fin de sa vie,pas de menopause chez le chien!.....
0
la mère de ma chienne (caniche) n'a plus eu ses chaleurs à partir de 8 ans. Quant à ma chienne, ça commence à dérailler car elle n'a pas eu ses chaleurs du printemps. J'attends de voir si elle aura ses chaleurs de l'automne.
0