Où trouver un ostéo pour chien en Suisse ?

Utilisateur anonyme - 17 mai 2010 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2010 à 18:51
cherche Osteo ma chienne Engie 1 an s est fait heurter par une voiture hier Quelle FRAYEUR ! MADEMOISELLE ENGIE a vu un chat et elle a voulu le courser et elle a traversé une route de campagne mais une voiture arrivait au meme moment , la tete Engie a heurté la roue de la voiture ca l a protegé et elle a fait un roulé boulé ... et a ete tiré par la voiture ... puis elle a reussi a se degager .. un miracle , elle s est relevée et elle n avait rien juste le ventre rapéé par le goudron et une griffe qui sanglait , elle s etait fait caca dessus de peur , elle tremblait bcp elle etait en etat de choc , elle n a pas dit un mot pas un cri elle est restée a nos cotés .... on a vite appelé notre veto qui n etait pas de garde bien sur on etait dimanche ....!il nous a dit de controler ses yeux sa respiration et l interieur de sa bouche et de la laisser se reposer tranquille ... je l ai surveillé toute la nuit elle a dormi comme un bébé mais pas moiiiiiiiiiii , elle a meme mangé son repas comme d hab et ce matin elle saute elle trotte comme si de rien n etait .... elle a juste son petit ventre tout rouge et un hematome a la cuisse arriere , c est un chien en caoutchouc .... je n en reviens encore pas je cherche un osteo en valais en suisse dans ma region pour la faire controler si quelqu un connait une bonne personne merciiiiiiiiii ...... ha la la dur dur d etre maitre SALUTATIONS MONIQUE ET ENGIE

56404188.jpg
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 18:51
je connais un ostéo dans les bdr (13) il pourait éventuellement vous renseigner (famille en hte savoie prés d'Annecy) voir son site internet : www.animosteo.fr
0