Les discussions
Qui connait le fourche terrier (croisé westie/york) ?
RésoluQui connait le fourche terrier (croisé westie/york) ?
Quel compagnon pour un bouvier bernois ?
Résoluje souhaiterais donner un compagnon à mon bouvier bernois de 14 mois. il est très fougueux et je ne sais pas vers quelle race me tourner. merci de me ...
Quel croquette donnez-vous a votre chien
RésoluBonjour, moi j'ai un boxer bringé de 6 mois et je lui donne Hays puppy large. Est-ce que quelqu'un connait cet marque. Sinon quel marque donnez-vous a...
Comment l'élever ?
RésoluBonjour a tous, J'acceuille mon petit Jack russe Eliot le 18 avril. J'aimerais connaitre les choses à faire et ne pas faire pour éviter d'avoir un...
Comment faire le deuil de son chien ?
RésoluJulius - 11 Juillet 1994 / 28 Mars 2011 - Julius nous a quitté de façon très rapide il y a un peu plus d'une semaine. Il est mort dans mes bras après ...
Cavalier king charles
RésoluBonjour, Nous avons un cavalier qui aura bientôt deux ans , il est adorable . Nous nous inquietons car depuis 2 jours , nous le trouvons triste , ...
Ma chienne carlin de 4 ans recherche joli mâle pour faire de beaux bébés.
RésoluMa chienne Carlin de 4 ans recherche joli mâle pour faire de beaux bébés. ...
Aide pour convaincre mes parents d avoir un chien
RésoluBonjour, J adore les animaux et je voudrais particulièrement un chien depuis que je suis toute petite . Mes parents sont divorcés mon père est sce...
Ma petite chienne ne veut plus de croquettes
RésoluEst-ce que je peux lui donner des boites, mais elle est fragile des intestins donc je ne sais pas quoi faire... ...
Où trouver une bonne mutuelle pour les frais médicaux de mon chien?
Résolu/Ferméoù trouver une bonne mutuelle pour les frais médicaux de mon chien? ...
Bonjourje voudrais savoir si le cocker est un chien hargneux et avec les enfant
RésoluBonjourje voudrais savoir si le cocker est un chien hargneux et avec les enfants. Quel est son comportement en general ?
Mon cavalier king charles naime pas les chats que faire
RésoluBonjour, je vais garder la maison de ma petite fille mais elle a 2 chats et moi un cavalier king charles que faire pour qu ils se supportent pendant 2...
Hernie discale bouledogue français crises passagères
RésoluBonjour, mon bouli Georges, a 2 ans et demi, et il nous a fait quelques crises de "tétanie/paralysie" depuis quelques semaines. Véto, cortisone et M...
Abandonner son chien
RésoluBonjour, voila, ma chienne à 5 ans, et jusqu'à aujourd'hui c'est 5 ans de GALÈRE!!! Elle n'est pas propre, tous les matins malgré une promenade à 23h ...
Comment donner les médicaments à mon chien ?
RésoluQui pourrait me dire comment donner les médicaments à mon chien ? J'ai, je crois, tout essayé, y compris les portions de "vache qui rit"
L chien de mes voisins aboie jour et nuit. que faire ?
Résolule chien de mes voisins aboie jour et nuit . La police me dit de les appeler s il le faut la nuit , mais je me vois mal attendre 1h00 qu'il vienne che...
Mon chien est un peu trop protecteur, que faire ?
Résolubonjour, j'ai un souci avec mon chien de 4 ans que j'ai récupéré petit, les personnes n'en voulait plus, c'est un bon gardien, un peu trop même, car l...
Comment faire pour que mon chien arrête de faire des trous dans le jardin ?
RésoluC’est un chien de chasse (Croisé Griffon Fauve de Bretagne), peut-être flaire-t-il des terriers car il y a des lapins dans le voisinage. En revanche, ...
Race de ma chienne
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire selon vous de quel croisement est issue ma chienne. Elle à 15 mois et fait 18kg. Je l'ai adopter comme un cro...
Comment faire cohabiter chien et chat ?
RésoluJ'ai ''chipie'' déjà grande et un petit chaton de 2 mois. Chipie je l'ai eue il y a 3ans environ un peu sauvage et qui ne se laisse pas beaucoup care...
A quel âge peut-on faire faire une saillie à un yorkshire ?
RésoluÀ quel âge peut on faire faire une saillie à un yorkshire (le mien a 8 mois) ? ...
Labrador de 16 ans
RésoluBonjour, exige de sortir vers 1 heure du matin et ne veut pas rentrer avant l'aube sinon il fait ses besoins dans la maison et nous agresse, chose q...
Labrador femelle 13 ans
RésoluBonjour, Tsara mon labrador femelle m'a quitté hier. Elle a fait un avc et est devenue aveugle d'une seconde à l'autre. Elle pouvait se lever mais...
Décès de ma chienne
RésoluBonjour, j'ai 15 ans ma chienne labrador noir à eue 13 ans vendredi 22 mai et elle est malheureusement décédé samedi 23 mai car elle a fait une crise ...
Probleme de grattage
RésoluBonjour, mon york se gratta toujours je le lave avec du shampooing anti demaigesoin mais rien ne change quoi faire merci de m aider
Comment empêcher mon chien de sauter sur la baie vitrée ?
RésoluMon boxer saute sur la baie vitrée dès mon retour, il la défoncerait volontiers tellement il est content de nous revoir. Comment lui faire cesser cett...
Mon bichon maltais n'est pas propre la nuit, que faire ?
RésoluCEST UNE FEMELLE QUI A 6MOIS ET DEMI LA JOURNEE ELLE EST PROPRE MAIS POUR LA NUIT CE NEST PAS LE CAS VERS QUELLE AGE SERA TELLE PROPRE POUR LA NUIT?ME...
Femelle bichon maltais agée de 8 mois
RésoluBonjour, ça fait 2 jours ne mange que le un dixième de portion que de son habitude, elle dorme presque toute la journée je suis très inquiétte
Comment faire prendre du poid a mon chien
Résolubonjour, j'ai un braque de weimar croisé labrador (Atchoum) agé de 3 ans et demis et depuis tout petit nous ne pouvons pas le faire grossir il pèse ...
Erni discale
RésoluBonjour, peut on lui donner 1/3 de tylenole pour calmer son mal de dos. Chitsu de 6 lb. Merci de me répondre.
Produit contre les démangeaisons
RésoluBonjour, cela fait quelques jours que mon chien se gratte sans arrêt, je ne sais pas vraiment à quoi cela est dû .. Je recherche donc un produit nat...
Conseil
RésoluBonjour, je viens de perdre mon petit yorkshire elle morte samedi soir dans mes bras je ne m'y attendais pas du tout, j'en souffre enormement je ne...
Ma chienne n'a toujours pas ses premières chaleurs à 8 mois, est-ce normal ?
Résoluma chienne etna petit bichon maltais agee de 8 mois n a toujours pas eut ses premieres chaleurs est ce normale mervi pour vos reponses
Manger dans ma main
RésoluBonjour, bonjour j'ai un berger allemand de dux mois et demi et je l'ai ramené ala maison il y a deux jours il a ma,gé une fois dans sa gamelle apr...
Mon chien met du temps à faire ses besoins
RésoluBonjour, mon chient depuis 3 jours mais beaucoup plus de temps à faire c'est besoin en moyenne il mais 5 a 10 minute juste pour faire pipi vous pouv...
Eutanasie de mon chien
RésoluBonjour, je suis desolé de reparler de la lourde decision que mon mari et moi avons été obligé de prendre ce samedi...
Pipi sur la voiture
RésoluBonjour, mon chien va avoir trois ans, depuis deux semaines, il fait pipi contre la voiture qui se trouve au garage où il passe les nuits. Il ne le ...
Bj petite chienne typet bouldogue français et jak
RésoluBonjour, moi j ai une petit bouledogue elle et typer jack je l ai eu a la lpa sais un amour mais je l ai tondu car elle n arrête pas de se grattée e...
Propreté du chien adulte
RésoluBonjour, le chien de mon amie se met a faire pipi quand ses maitres s'absentent c'est un scharpee de 7 ans qui etait mon propre encore récemment qu...
Problème avec mon chiot golden retriever
RésoluBonsoir, je viens d'adopter une petite chienne golden retriever qui a 3 mois et une semaine. Je l'ai depuis samedi dernier. J'ai eu un soucis quand ...
Mon chien souffre de fuites urinaires que faire ?
RésoluBonjour, mon bébé d'amour Cactus a des fuites urinaire pendant son sommeil, j'ai pris RDV chez le veto, mais en attendant j'aimerais savoir si vous av...
Mon cavalier king charles fait pipi au mileu de mon lit, ou sur les rideaux. que
RésoluMon Cavalier King Charles fait pipi au mileu de mon lit, ou sur les rideaux. Que puis je faire ?
Avez-vous déjà fait garder votre chien ?
RésoluBonjour, Je dois m'absenter quelques jours et je dois donner à garder mon petit Westie Elliot,car là où je vais je ne peux l'emmener.J'ai trouvé quel...
Renseignement sur un médicament ,calmivet
Résolubjr , j ai un basset hound de 8 ans , il ne ce laisse pas couper les griffes( même la veto n y arrive pas) elle ma donner du calmivet pour que je puis...
Mon yorkhere
Résolubonjour jai un chiot qui a 2 mois aujourdhui comme vous voyer sur ma photo de profil mes il a pas les oreilles droite a quel age les auras til sachant...