Comment faire cohabiter chien et chat ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2010 à 09:51
 Bibiche - 21 juin 2015 à 16:18
J'ai ''chipie'' déjà grande et un petit chaton de 2 mois.
Chipie je l'ai eue il y a 3ans environ un peu sauvage et qui ne se laisse pas beaucoup caresser et ''miel '' de 2 mois très calin mais avec chipie le courant passe pas voir impossible de les faire manger ensemble. Que faire ?
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 00:56
Bonjour Lucie Manger ensemble...à ne jamais pas faire ! J'ai 4 chats et 4 chiens, aucun problème. Au début il faut donner au chat la possibilité d'avoir des postes d'observations, en hauteur. Là, en toute tranquillité, le chat va observer le toutou, il s'imprègnera des lieus pour trouver des échappatoires, au cas où... Pendant ce temps, le chat étant inaccessible, le chiens s'habituera à la présence du petit félin. Ne pas caresser le chat en présence du chien, pour ne pas attiser la jalousie. Tout devrait rentrer dans l'ordre. Si pas de résultat, à vous de jouer votre rôle de chef de meute, le chef ça doit être vous, pas le chien ! Amicalement

58413179.jpg
10
moi j'ai un chat et j'aimerais acheter un chien et j'ai peur qu'il ne s'entendent pas ! comment faire ???
-1
Bonjour, j'ai un chat très craintif que j'ai recueillit il y a 4 mois maintenant et viens d'adopter un chien à la spa. La cohabitation est difficile...le chat ne vient plus que le soir quand le chien est à l'intérieur. Elle ne veut plus rentrer dans la maison. Que faire? Je ne sais donc pas la réaction du chien avec le chat...la seule fois qu'elle est venu il la coursé. Help me!!!! merci par avance!
0
Bonjour j'ai 1 chatet je viens juste d'adopter un femelle chiot de 1 mois et mon chat qui se nomme guizmo à très peur et ne s'entent pas du tout avec le chiot comment faire aider moi s'il vous plait
0
Bonjour j ai un shi tzu de 17ans chez moi ki est tres fatigue et ne voi plu bocou ! Depui 3 jour chez un chatton de 2moi a la maison et il pouf le chien tt le tps il beu lui mettre des coup de pattes alor je l engueule g peur pour mon pepere la journee kan je ss o boulo je l ai separe du cou est la solution
Pouvez vous m aide
0