Qui connait le fourche terrier (croisé westie/york) ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 2 oct. 2015 à 14:42
Qui connait le fourche terrier (croisé westie/york) ?
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Tournez vous vers de vraies races ...Il y en a suffisamment ...et prenez les chiots au lof ..testés , radiographiés , vaccinés , pucés ...Un joli chiot , ne fait pas forçément un chien adulte en bonne santé et un chien vit une bonne dizaine d'années ...ça peut vous couter beaucoup plus cher en vétérinaire !

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5279 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de pipeau
0
Merci
pas du tout- cela vient de sortir sans doute!!!!
Non, cette pseudo race existe ! J'ai accueilli il y a 3 ans une petite femelle dont la mère est York et le père westie blanc : le résultat est une adorable york noire aux mimiques Westie ! Elle est super intelligente, très manipulatrice et règne avec autorité sur ma Léo, mon Cavalier et ma Landseer... autant dire que cette petite bête prend une grande place !
Utilisateur anonyme > Capucine28 -
le terme de pseudo race lui n'existe pas... c'est soit le chien est LOF et donc il a une race propre... soit il ne l'est pas et c'est un bâtard... aussi mignon soit-il...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
bonjour, j'en ai vu un une fois et ce n'etait pas mal du tout il ressemblait à un cairn autrement dit c'est un west de couleur marron beige et c'est très beau
Moi ma chienne est un yorshire croisé césar et elle a7 ans. Et je peux vous garantir qu'elle n'est pas prête de mourir vu la pèche qu'elle a :)
Elle est vraiment mignone ;)
moi j,ai u un chien croise york westie ,tres tres jolie,noir et comme caracter,formidable.il est mort ,et j,ai cherche,un outre pareille si quelquen saura me dire ou j,ai peux trouver merci d,avance
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Mon chien à vécu au moins 22 ans et je n'en suis même pas sûr car nous l'avons trouvé autour de ses 3 ans et apparemment cela faisait quelques années qu'il vivait dans la rue. Il est tellement croisé que nous ne savons pas avec quoi un peu de ratier surement. Nous ne l'avons jamais vacciné mais bien nourris et aimé. Malgré tout il s'est accroché vaillamment à la vie jusqu'au bout sans la moindre maladie! Depuis je ne crois pas qu'un chien de race soit indispensable pour leur bonne santé!
Commenter la réponse de Bilou