- Comment tuer les rats dans le jardin
- Comment se débarrasser des rats dans le jardin - Meilleures réponses
- Terrier de rat dans le jardin - Meilleures réponses
- Comment se débarrasser d'un rat? ✓ - Forum - Comment se débarrasser de...
- Comment se débarrasser des rats des champs ? ✓ - Forum - Comment se débarrasser de...
- Comment attraper un gros rat? ✓ - Forum - Comment se débarrasser de...
- Comment se débarrasser d'un ou de plusieurs rats taupier ? - Forum - Comment se débarrasser de...
- Comment tuer les gendarmes dans le jardin ✓ - Forum - Comment se débarrasser de...
58 réponses
Merci pr le conseil, je vais l essayer
Bonne journee
J'ai repéré un blog super intéressant où ils parlent des rats, des souris, des mulots et le rat apparemment est très intelligent.
Je vous laisse le lien ce n'est qu'un blog avec des infos et des forums
met de la bonne bouffe odorante dans un sac plastique u peu ouvert a un endroit regulièrement et quand il est habitué attends caché avec un flingue ou une bonne pelle de chantier et vise bien. c'est très efficace. j'ai beau mettre des pièges... ils continuent de faire leur vie. sinon essaie la gazeuse au poivre aussi. ils aiment pas ça je crois... sinon les chats ils s'en foutent... mais un petit bull terrier et hop plus de rats!
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 mai 2011
Est ce que si les chats des voisins viennent chez moi ... j'ai le droit de les tuer aussi ????
pauvre de vous. Même pas foutus de trouver un moyen de faire en sorte que " tout le monde soit content".
genre, les rats, ils n'ont pas le droit de vivre dehors ..
vous faites pitié ma parole.
Moi je commence a être emmerde par ces bestioles . il fait chaud et on a sorti la piscine pour ma fille de 8 ans je vais attraper toute la famille de rats et extermination en règle. Je vais pas attendre que ma gamine décéde de la leptospyrose une infection liée a l urine des rats dans l eau de sa piscine. Alors les ecolos du web n on pas leur mot a dire car ce forum parle de gens emmerdes par ces bestioles et les abrutis qui disent qu on fait bobo aux tites bêtes ils ne sont pas emmerdes eux dans leur beaux apparts . on defend la salubrite de nos logements point barre et le rat est un nuisible.
Bonjour , je viens vers vous, car j'ai besoin de testeurs pour notre appareil Répulsif à Ultrason qui chasse tout types de rongeurs ( Rat & Souris) protègent votre Maison, Restaurant & Bar, Hôtel et les alentours. Inaudible, est discret, le répulsif émet un ultrason que vous n'entendrez pas qui est très gênant pour le raticides, ni dangereux pour vos animaux de compagnie ni dangereux pour vos enfants.
GRATUIT, juste un compte Amazon et Paypal pour le remboursement
Si intéressé, contacté moi à ***@***
Merci

Papa m'a conseillé de mettre du pétrole ( kom celui des zibros) ça brûle leurs pattes, il paraît kil existe en droguerie une pâte qui serait radical mais bon marché, ça je m en fous du prix , mais chez un bichon
Merci
un moyen qui semble fonctionné. cassé des taissons de bouteille. du verre brisé, a mon avis bien fin pour pas qu'ils marche desus. ils sont émophile... émoragie meme avec une petite coupure.
les souris je sais pas elle contourne jai meme entendue marché lentement dessus.
mais aidé moi pour des souris le batiment se brisé jai la chambre fendue et depuis des souris vienne et creuse plein de trou et j'arete pas de les voir se baladé sans vraiment craindre
pour le moyen des bout de verre
il a fonctioné pour un trou sous un lavabo fais apr un proprio et le batiment etais vraiment creusé de tout l'interieur. oui un gros rat on l'apele le roi des rats c'est un peu la mere.
Cousu de fautes d'orthographe texte à peine compréhensible
malik,bonjour. je n'arive pas a avoir de mail confirmation mais voila en anon
un moyen qui semble fonctionné. cassé des taissons de bouteille. du verre brisé, a mon avis bien fin pour pas qu'ils marche desus. ils sont émophile... émoragie meme avec une petite coupure.
sinon madame protection animaux, savoir que les rat mange les cadavre donc focement vous dormé ils vous modres, ils test sur les gents endormis. et surtout si vous avez un bébé. dans les gregnier jai deja vue sauter sur un pigeon. ils son agile et fort
les souris je sais pas elle contourne jai meme entendue marché lentement dessus.
mais aidé moi pour des souris le batiment se brisé jai la chambre fendue et depuis des souris vienne et creuse plein de trou et j'arete pas de les voir se baladé sans vraiment craindre
pour le moyen des bout de verre
il a fonctioné pour un trou sous un lavabo fais apr un proprio et le batiment etais vraiment creusé de tout l'interieur. oui un gros rat on l'apele le roi des rats c'est un peu la mere.
C'est quoi ce français la! On comprend rien à rien!