Ma petite westie a du etre operee des ligaments croises des 2 pattes, avez vous

Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 23:51
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2010 à 11:57
Ma petite westie a du etre operee des ligaments croises des 2 pattes, avez vous rencontre ce probleme avec votre westie?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 20:43
Je n'ai pas eu besoin de l'opérer pour l'instant mais elle a ce problème de ligament sur une patte arrière et le vétérinaire me dit qu'elle n'en souffre pas et que ce n'est pas necessaire de l'opérer.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 22:30
Mon westy a des problèmes à ses deux pattes arrières, à mon avis, c'est du à cette race.

Pour le moment le mien n'a pas besoin d'être opéré mais par moment il a du mal a resté en équilibre sur une patte lorsqu'il est fait pipi.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 14:44
ma westie a aussi eu des pbm de genoux ( pattes arrieres), une patte puis l'autre , mais avec du repos , on a pu éviter les opérations

40914087.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 23:14
je n'ai jamais eu de probleme avec mes westie j'en possède 4
et tous sont en excellente santé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 19:49
bonjour, moi j ai un westie qui a 6 ans on a du la faire operer d'une patte , elle commencee a boiter de l'autre mais pour l'instant ça a l'air d'aller
le plus marrant c'est qu'elle fait sa gym elle meme (elle s'allonge par terre et elle pousse sur ses pattes arriere comme si elle ramper comme a l'armee) et a paremment sa lui fait du bien
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 17:50
moi aussi ma petite chienne a ètè opèrèe .Le rèsultat a ètè formidable .Une carresse a la votre.
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 11:57
j'ai eu une femelle westie (dcd il y a qq mois) elle a été opéréé des ligaments au2 pattes arrières .tout s'étaient bien passé ,elle remarchait normalement .malheureusement elle n'est plus là et me manque énormément .prenez bien soin d'elle
0