Mon chien mange tous ses jouets. Que dois je lui acheter de costaud pour quelle [Résolu]

- - Dernière réponse :  anonyme - 7 avril 2015 à 23:09
genre balles
Afficher la suite 

20/43 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Notre chien labrador est aussi un destructeur! Mais il sélectionne ses jouets! Certains résistent 5 mn (montre en mains) et d'autres sont épargnés. Certains en plastique (pas forcément durs) sont toujours là, au bout de 4 ans! il vide ses peluches et se trimballe pendant des mois avec la dépouille!! Difficile à comprendre!

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5413 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Les objets "Kong".J'ai acheté le mien sur le site de wanimo. Ca tient super bien!
1
Merci
essayez de lui acheter un os à macher
1
Merci
je dirai comme sabine mon chin a moi il mangé les jouer a ma fille donc je lui et acheter un os a macher
1
Merci
Moi non plus rien n'a tenu, mes 2 chiennes sont venues à bout de tout!! lol !! même les très gros os ont fini en charpie...
1
Merci
j' ai aussi un labrador assez destructeur sur les jouets quand je l'ai eu il avait 1an et demi et il avait une balle de golf et depuis nous lui prenons des balles de tennis (pas trop dures non plus et c'est un vrai jeu pour lui seul ou avec nous. courage elle va finir par s'interesser à un jouet sans le detruire Ghislaine
0
Merci
bonjour, jai aussi un labrador, il est pareil il les abime tous, une fois je lui ai acheté un jouet en tissu tressé un tres gros, et bien , il a reussi au bout de 4-5 mois a le couper en 2....rien ne leur resistent....c'est pareil de mon coté je trouve rien qui puissent durer...ils ont une sacré machoire...lol bon courage
0
Merci
bonjours, perso ma chienne (labrador) me fais la même alors je lui achete ou recupere que des os a meolle
0
Merci
il existe des jouets très dure genre balle il faut aller dans une boutique spéciale pour annimaux pas dans les grandes surfaces.j'ai un labrador et elle n'a pas réussi à manger sa balle.
0
Merci
ce n'est pas lapeine de lui acheter des choses chère ni costaud (et surtout pas de boule de pétanque) "lol" il faut que jeunesse se passe, pour le notre nous profitions ds soldes dans les magasins t achetions par dizaines les peluches, les cordes les ballons, etc... et urtout nous jouons avec en lançant ces jouer et lui il rapporte, maintenant il à bientôt 4 ans il joue toujours mais par contre il n'abime pas ses jouets, pour ce qui est de l'os à moëlle il ne faut pas trop en abuser notre veto dis deux fois par mois. et si vous avez la chance d'être au bord de l'eau allez y et jouer avec un ballle de tennis c'est extra pour ces muscles de plus il seras fier de rapporter sa balle.
0
Merci
J'ai un BERNOIS de 9 ans on lui donne un morceau de bois c''est pas cher on le renouvelle souvent caril n'en reste plus. Il peut bien se fortifier la mâchoire. De plus ça enlève le tartre. Eux aussi on le droit de s'amuser.
0
Merci
bonjour, je te donne un site où il y a des jouets en plastiques très très durs, le boxer de ma fille ('4ans) n'est toujours pas venu à bout de son os ! mon ti père rodolphe bouledogue français, 9 ans, n'y était pas parvenu non plus, il nous a quitté le 1er août brutalement suite inter.(1er jour de vacances) essaie aussi les grosses tresses, mais résistent moins qd même. www.wanimo.fr bonne journée.
0
Merci
à mon avis pas de bout de bois, il peut en avaler et perforer estomac ou intestin - c'est juste un conseil, c'est vrai que les toutous avalent n'importe quoi, alors attention à ce que tu vas lui donner.
0
Merci
bonjour les os à macher ne sont pas l'ideal du tout car ils peut en faire des tout petits bouts qui peuvent etre tres dangereux pour son estomac. Il existe maintenant des nouveau jouets ça ressemble à un pneus c'est fait avec une matiere speciale pour les molosses donc c'est hyper resistant et la chance en plus c'est que ça leur fait les dents donc ideal et vous qu'il ne va pas arrivait à le manger il ne va pas arreter de jouer avec !!!!! evitez les jouer de ce style http://www.animamoot.com/doc/photos-produits/karlie/5/loisirs-100761.jpg mais prenez plutot ceux de ce style http://www.animamoot.com/doc/photos-produits/karlie/4/loisirs-100327.jpg

0
Merci
peut être qu'une serviette usagée l'amuserait. Eviter les jouets plastiques made in china ça donne la diarrhée.
0
Merci
Une balle dure fait très bien l'affaire. Mais le plus important est de jouer avec lui. Le mien à toujours une balle dans la gueule quand il sort, il n'y a pas de problème, il s'agit tout simplement d'une invitation à jouer. Quand il était petit, si il n'avait pas de balle il prennait un morceau de bois, une bouteuille en plastique, un caillou ( pas bon pour les dents !! ). J'ai fait son éducation par le jeux et avec une balle. Celà comporte deux avantages: il ne détruit rien à la maison puisqu'il a ses jouers, et celà amuse tous le monde qu'il sorte dans la rue avec sa balle. Il amuse la galerie !
0
Merci
j'ai un labrador croisé terre-neuve il fait un peu la meme chose les jouet en plastique ne pas long feu et ses peluches sont "dépouillées" nous avons choisi des jouets dure pour ne pas qu'il les abiment une balle de tennis par exemple.
0
Merci
Bonjour, Moi aussi j'obterais pour un os à macher spécialement pour sa taille, ou un jouet en forme de balle caoutchouc. J'ai un labrador agée de 6 ans et je n'ais pas connu de problème de se genre n'y aucun autre d'ailleur. Je lui donne régulièrement des os à maché ses exéllent pour ses dents et son haleine de plus elle s'éclate. Je vous ais transmis une photo pour vous montré à quoi cela ressemble. ( jouet ) A bientot !!!

0
Merci
bonjour élodie achete lui un gros noeux en corde et tu verras que le temps qu il le mange il ne touchera a rien .c ce qu on a fais et ça marche.sinon penses a lui acheter régulierement des gros os en grande surface.bon courage
0
Merci
bonjour moi aussi j ai un labrador de 5 ans il a eu beaucoup de jouet il faut trouvé les plus dur comme vieux ballon de foot rondin de bois ou os de mamouth acheté jardiland balle de tennis car la corde il la mange et la vomi par la suite il a eu tellement de jouet détruit en 1 ou 2 jours a peine mais ses couverture y passe bon courage sinon c est des amours de chiens