Mon labrador sent mauvais de pattes, que faire ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Ma chienne labrador, qui elle se baigne souvent pue des pattes, que faire ?

6 réponses

la particularité du labrador, c'est qu'il a les pattes palmées! donc toutes les saletés restent plus ou moins à ces endroits. bien nettoyer ses pattes aprés baignades et longues marches surtout dans la neige ou le sable. et puis, tous les chiens sentent des "pieds", c'est comme l'être humain! lol!!!!

Merci pour la réponse, mais je lui lave les pattes en rentrant de promenade et rien n'y fait ! On dirait que tous les joueurs d'une équipe de rugby viennent d'enlever leurs baskets après un match !

Bonsoir Dans le régne animal, peu d'animaux ont des glandes sudoripares (glandes qui secrétent un liquide(sueur); qui en sechant à la surface du corps refroidi celui-ci). Le chien n'a pas de glandes sudoripares dans les zones poilues mais seulemnt là ou il a des ecailles (les coussinets) il transpire donc que des pattes.......et donc comme un sportif ; la sueur sous l'effet des bactéries devient tres odorante........une seule solution .....laisser son labrador se baigner souvent afin de refroidir son organisme sans suer des pattes....!

faut lui couper les pattes ou arreter de luis sentir... lol Dynamo mon "lab" pu du bec et a des pets... Mais il mange sont popo !!! je suis commerçant et quand j'ai des clients ...trop la honte mdr...C'est mon dydy et je l'adore a +

bonsoir c'est un probleme de ph je suis allee chez le veto car l'odeur etait terrible on lui a fait toutes les analyses et le chien a un ph de 6 environ et notre piscine de 7,2 donc expliquez ce probleme de ph au veto pour qu'il vous donne le shampoing adequat c'est un peu contraignant car il faut au debut le laver tous les 2jours depuis on n'a plus ce probleme

je ne peut même pas vous donner le nom du champoing car je ne suis pas en france mais lui il y est dommage