Mon chien sent des pieds, que faire ? [Résolu]
- Mon chien pue des pattes
- Pourquoi les chiens lèchent les pieds - Meilleures réponses
- Pourquoi les chiens nous lèchent les pieds - Meilleures réponses
- Mon chien sent mauvais, que faire ? - Forum - Chiens
- Est-ce que votre chien se lèche les pattes et mordille ses coussinets à sang ? - Forum - Chiens
- Pourquoi ma chienne lèche-t-elle les pieds ? ✓ - Forum - Chiens
- Mon labrador sent mauvais de pattes, que faire ? - Forum - Chiens
- Mon chien sent mauvais : que faire ? - Forum - Chiens
17 réponses
Je vais tenter un petit massage avec des cristaux d'acide borique (RA-DI-CAL pour les humains - une pincée par semaine dans les chaussures!)
Ma p'tite puce sent des pattes et j'ai eu auparavant une moyenne puce qui sentait aussi des pattes,.... pop corn ou riz basmatis,...
Je préfère cette odeur à celle du chien mouillé, oh que oui.
La technicienne vétérinaire m'a dit de faire un bain de pattes avec du bicarbonate de soude (petite vache au québec) et de très bien rincer les pattes et il paraitrait que cela est bien pour enrayer l'odeur des pattes de toutou d'amour!
Donnez-moi des nouvelles!
Mdr toutes vos conversations
j en pleur de rire
mais quand vous dites bicarbonate
c est de soude ou de sodium ?
j attends vos réponse
je l aime mais non c est pas possible ça sent dans la maison
il me fait des câlin le soir sur mes genoux en regardant la tv, je dois changer de pyjamas il pu autant que Biscotte
Le mien est un berger australien et il pu des pattes avant j'avais un cocker et la même chose, c'est naturel , les chiens transpirent des pattes surtout sur des sols chaud, c'est par les coussinets qu'un chien peu ressentir la chaleur ou la fraîcheur, il est conseillé lorsque quelqu'un chien à trop chaud de lui mettre les pattes dans l'eau pour le rafraîchir , conseil de vétérinaire, afin d'éviter trop de transpiration des pages il faut couper les poils entre les coussinets, ce qui évite aussi les mycoses, conseil d'une éleveuse, ce que je fesais à mon cocker mais ils sentait des pattes quand même, alors pour les petits plaisantins , perso je préfère sentir l'odeur de mon chien que celle d'un homme qui pu le fauve , parce-que la franchement c'est insupportable , c'est d'ailleurs pour cela que certains hommes font comme nous les femmes ils s'épilene mdrrrr mais je n'ai pas encore trouvé la solution aux pattes par contre les dents je les détartre moi-même pour pas qu'elles pourrissent et donne aussi une odeurs désagréable et le chiens souffre.