Mon chien sent des pieds, que faire ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 6 avril 2010 à 17:15 - Dernière réponse :  Jojo
- 4 juin 2018 à 11:07
bonjour cela va vous etonner mais mon labrador de 5 ans pue des pattes et ça sent les pieds même a la sortie de son bain ,dès le lendemain ""son lit"" sent les pieds avez vous une solution a me proposer et avez vous dèja vu.... ou plutôt senti la même chose merci de vos reponses ( pas serieux s'abstenir)
Afficher la suite 

Votre réponse

25 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 4 mai 2010 à 18:05
2
Merci
Ma pauvre dame je vous plain,avouez que cela porte à rire , moi mon labrador il a des micoses entre les doigts rien n'y a fait, comme pour les poils on a des chiens de luxe cette race doit aller dans l'eau. A la maison ce n'est pas le chien qui pu , on est un couple homme, femme et deux grands garçons 28ans et 23ans on adore les haricots ces soirées la NOUGAT le labrador demande à sortir.Bon courage tenez nous informer cela est instructif pour les vétérinaires.

Merci Utilisateur anonyme 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1267 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 24 juil. 2010 à 00:05
1
Merci
Bonjour, notre labrador sent aussi les pieds, ce n'est pas insupportable en ce qui le concerne ; il paraît que c'est la peau du labrador qui veut ça ! j'avoue que ce n'est pas commun...bon courage.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 00:06
0
Merci
trop rigolo! enfin pas pour le maître! il existe sans doute des spay comme pour nous les humains??? SINON DEMANDEZ CONSEIL A VOTRE VETO, il vous fera payer le prix fort!!! TIENS? d'ailleurs, j'aurais p'être du me marrier avec un véto....
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 00:16
0
Merci
quand même tout est démesuré! une paire de shool en pharmacie ça vaut minimum 80 euros, j'ose même pas me les payer! pour mes enfants oui, s'il le faut, mais, pour toutou.... ouai pourquoi pas, si t'as de l'argent à dépenser inutilement.... pourquoi pas? fais toi plaisir!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 06:26
0
Merci
en fait st mar liquide senteur pin des landes
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 11:20
0
Merci
moi aussi...je pue des pieds...;je les lave tous les soirs....et matins...
Sans doute des boules de poids aussi.

Alors pour les pieds il est très déconseillé de les laver trop souvent car plus vous laver et plus ils sentiront mauvais si vous transpire trop des pieds éviter les chaussures trop fermer vous pouvez faire des bain de pied à l'eau de mer c'est très bon 

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 11:22
0
Merci
Diluer une cuillère à soupe de bicarbonate dans une bassine d' eau et faire des bains de pieds ! ça marche pour les hommes ! vous pouvez toujours essayer !
oui c'est vrai, la technicienne vérétinaire m'a conseillée ce truc, mais j'ai pas encore essayé,.... il faut rincer à l'eau claire plusieurs fois par la suite,...... rincer, rincer et encore rincer les pattes de nos amours! Et là, je parle toutous!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 15:25
0
Merci
Tenez moi au courrant de vos résultats. Merci.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 14 avril 2010 à 16:52
0
Merci
le chien ne transpire que des coussinets, alors aimez votre chien comme il est!
Enfin quelqu'un de censé merci !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 22:10
0
Merci
bonsoir j'ai deja eu ce probleme c'est une question de ph nous avons fait toutes les analyses le chien a un ph de 6 environ et nôtre piscine de 7,3 voyez avec votre veterinaire pour le champoing adequat je ne peux pas vous donner le nom du shampoing car il est en france et moi non bon courage car l'odeur est insuportable apres 10 jours de traitement notre chienne n'a plus jamais sentie plutôt de la peau ( que des pattes)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2011 à 22:42
0
Merci
bonjour, j ai le même problème mais ma chienne est une boxer et pue vraiment tres fort les pieds des pattes!!! je ne sais pas vraiment quoi faire vu que tout les traitement pour humain sont le plus souvent a ne surtout pas avaler!!! dite moi se ki a fonctionner pour vous! merci
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Héhé, mon pinscher a le même problème, une équipe de foot à elle toute seule.
Je vais tenter un petit massage avec des cristaux d'acide borique (RA-DI-CAL pour les humains - une pincée par semaine dans les chaussures!)
Commenter la réponse de Lala
Mmarguerite - 27 juil. 2012 à 08:54
0
Merci
Bon bon bon,

Ma p'tite puce sent des pattes et j'ai eu auparavant une moyenne puce qui sentait aussi des pattes,.... pop corn ou riz basmatis,...

Je préfère cette odeur à celle du chien mouillé, oh que oui.

La technicienne vétérinaire m'a dit de faire un bain de pattes avec du bicarbonate de soude (petite vache au québec) et de très bien rincer les pattes et il paraitrait que cela est bien pour enrayer l'odeur des pattes de toutou d'amour!

Donnez-moi des nouvelles!
Quelle quantité de petite vache par tasse d'eau? (1:4) Ma chienne (beagle croisé cocker) sent aussi des pattes. Merci
Commenter la réponse de Mmarguerite
0
Merci
Un chien sentira toujours le chien, y a rien à faire contre ça! Et dans son panier ça sent son odeur, c'est normal. Je vous raconte pas l'odeur quand mon labrador lâche une caisse dans le salon ... napalm!! Lol
Commenter la réponse de anonyme
Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 08:21
-1
Merci
Votre chien a peut être une mycose..........Ce qui provoque ces mauvaises odeurs........Cherchez soit un schampoing antifongique (pour chiens )à base d'huilles essentielles , qui aura la propriété de limiter l'extension des champignons ou de les stopper , comme ceux à base d'origan ou d'eucalyptus.........Celui à la lavande : pour les puces !....... Un plus, pour les vers intestinaux , une gousse d'ail à glisser dans un morceau de viande !.....Ensuite bien lui brosser les dents avec golgate !! non, là je blague ! Bonne chance.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 6 avril 2010 à 20:28
-2
Merci
Bonsoir, il y a un magasin spécialisé dans le sentier à Paris qui vend des Schole pour chien : semelle micro aérée avec diffuseur de parfum en option : faut voir. Bon courage

Mdr toutes vos conversations 

j en pleur de  rire 

mais quand vous dites bicarbonate 

c est de soude ou de sodium ?

j attends vos réponse 

je l aime mais non c est pas possible ça sent dans la maison 

il me fait des câlin le soir sur mes genoux en regardant la tv, je dois changer de pyjamas il pu autant que Biscotte 

Le mien est un berger australien et il pu des pattes avant j'avais un cocker et la même chose, c'est naturel , les chiens transpirent des pattes surtout sur des sols chaud, c'est par les coussinets qu'un chien peu ressentir la chaleur ou la fraîcheur, il est conseillé lorsque quelqu'un chien à trop chaud de lui mettre les pattes dans l'eau pour le rafraîchir , conseil de vétérinaire, afin d'éviter trop de transpiration des pages il faut couper les poils entre les coussinets, ce qui évite aussi les mycoses, conseil d'une éleveuse, ce que je fesais à mon cocker mais ils sentait des pattes quand même, alors pour les petits plaisantins , perso je préfère sentir l'odeur de mon chien que celle d'un homme qui pu le fauve , parce-que la franchement c'est insupportable , c'est d'ailleurs pour cela que certains hommes font comme nous les femmes ils s'épilene mdrrrr mais je n'ai pas encore trouvé la solution aux pattes par contre les dents je les détartre moi-même pour pas qu'elles pourrissent et donne aussi une odeurs désagréable et le chiens souffre.

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 6 avril 2010 à 18:53
-3
Merci
Méthode radicale : change de chien !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme