Comment faire pour que mon chien ne se léche plus la patte ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 mars 2010 à 13:02
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2011 à 12:23
mon chien beauceron se leche sans cesse la patte avant , j'ai vu 2 veterinaires qui me dises que cela est du au stress , aprés 2 traitements ( anxiolitique ) rien n'y fait !!! Que faire?

A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 21:32
salut
.alors ce n'est pas parce que je possede une femelle beauceron de 10 ans que je suis une experte .Ma chienne a ses periodes de "lechemaniose" en fait suivant les periodes elle se leche aussi la patte avant . En fait dès que je peux je la dispute , mais ce n''est pas 1 solution..Et le meilleur truc que j'ai trouvé c'est de lui mettre une bande qui se colle sur elle même et à la base posée sur la plaie.Bref au bout du compte elle continue à se lécher sauf que c'est la bande au finale qui finie mouillée et au bout de 5 jours étant donné que la plaie est sèche la chienne ne se lèche plus .Sous la bande je lui mes tout de même de la bétadine rouge coupée à l'eau ( meilleur cicatrisant de nos jours pour les bètes et petits hommes).voilà , j'espere que pour ton chien , cela fonctionera autant que pour la mienne .@+ rachel