Je cherche quelqu'un pour faire du canivtt avec moi et mes beauceron

Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 14:52
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2010 à 23:21
en effet je pratique le canivtt(du vtt tracté ou accompagné par des chiens)je cherche une personne pratiquant ou voulant pratiquer cette discipline avec moi.j'habite a belleherbe dans le 25 (doubs)

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 22:56
Bonjour Joachim, Je m'appelle Francine et j'aime mes toutous. J'habite en Alsace, j'ai un beauceron (femelle) et un terre neuve braque (mâle). J'aimerais bien essayé le canivtt. Pourquoi pas....

56104401.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 19:59
bonjour merci pour ta reponse mais on habite un peu loin de l'autre tu as de tres beaux chien et se sont des chiens qu'on besoin de courir tu peux donc pratiquer le canivtt si tu as besoin de conseil je serai ravi de te renseigner
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 23:21
Merci de m'avoir répondu...Mes chiens ont suffisament de terrain pour courir... Mais ils sont un peu fougueux. Toute seule je ne peux pas. Même mon ami, qui fait le double de poids que moi, n'y arrive pas. Ils sont adorables, mais NEWTON est pataud, et UNA un peu hyperactive... J'ai du mal è gérer... J'aimerais bien faire du VTT avec eux, de plus, j'ai des champs à côté de chez moi... Que demande le peuple, j'habite à la campagne... Mais bon, ils ont quand même 17 ares de terrain pour eux... A bientôt...
0