Mon labrador a fait un AVC mardi soir, avez-vous vécu cette expérience ?

Utilisateur anonyme - 31 juil. 2010 à 11:48
 Lola - 24 juin 2016 à 07:06
je cherche des personnes qui ont vécu ca,car il est rentré mais fait des crises. J'ai pas le moral et j'ai besoin de l'avis de ceux qui ont vécu cette expérience.

57554352.jpg
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 22:10
Comment est il à présent ?

bON COURAGE
0
bonsoir, je m'appelle patrick et ma fifille labrador a fait aussi un avc a 14 ans .. Surtout beaucoup de calme pour lui pas de tele pas de musique et beaucoup d'amour ...
0
Bonjour mon labrador de 13 ans à fait un avc hier et je n'est pas pu l'emmener direct au véto car je devais attendre mais parent pour qu'ils l'emmène (j'ai du attendre toute une aprem) Moi ma chienne avait des palpitations des yeux et tremble et fait que de tomber ,après deux piqures chez le véto pour l'instant pas de changement,elle dort beaucoup.. C'est un labrador qui adors chasser courrier et sautés si elle ne peut plus le faire suite au cequelle elle seras malheureuse...ou si elle ne survie pas.On verra je positive
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 22:13
Quel âge a t- il , ma chienne labrador a dù faire des petits AVC ,

elle a vécu jusqu' à 15 ans , insuffisance cardiaque , incontinence ,

nous l' avons gardée jusqu' au bout .

Ce n' est pas facile, nous les aimons tant
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 00:08
que vous a dit le vétérinaire?tous les animaux peuvent faire un AVC.selon le degré de gravité ils peuvent très bien reprendre une vie presque normale.j'ai eu différent animaux qui ont eu des AVC.pour aucun ,ça n'a été la même chose;gardez courage,il a besoin de vous.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 20:51
mon phebus nous a quitté hier car je l'ai emmené pour le repos éternel. Il m'a attendu je pense car je me suis absentée une semaine. Il n'avait plus de sens d'orientation et se coincé dans les coins ou les sapins, il ne mangeait pratiquement plus et lorsqu'il n'était pas debout il était comateux. C'est très dur de prendre cette décision de l'emmener surtout quand on a une attache très forte, de trop gros liens. j'aurais préféré qu'il s'éteigne tout seul chez moi et j'aurai aussi aimé qu'il connaisse mon enfant qui doit naitre dans à peine deux mois. les chiens ne sont pas les meilleurs amis de l'homme pour rien!!!!!!! merci à ceux qui m'ont apporté une réponse!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 01:21
je comprends ce que tu ressens;je suis de tout cœur avec toi.dis toi que c'est encore un acte d'amour de leurs éviter de continuer à vivre quand ils sont dans cet état.tu es restée avec lui jusqu'au bout ,c'est courageux .je sais que ce n'est pas un moment facile.je l'ai déjà vécu plusieurs fois.j'ai eu la chance que certains s'éteignent dans leur sommeil,mais pas toujours.j'ai toujours beaucoup d'animaux avec l'association chez moi.lle principal ,c'est qu'il a été aimé et bien soigné grâce à toi.
je vois que, dans l'émotion,je t'ai tutoyé,vu l'heure et la situation,je laisse comme ça.n'y vois aucun manque de respect ,au contraire.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 18:03
j'ai vécu cette expérience 2 jours avant noel. ma chienne labrador,a fait un AVC. le véto quand il la vu ma dit qu'elle n'avait que 2 chance sur 10 de se remettre. en 48 heures elle c'est remise à 99 % de cet AVC. elle a vécue 1 mois sans faire d'autre crise. elle ensuite eu une Tortion de l'estaumac très grave, elle a était opérée d'urgence, c'est bien remise de l'opération, elle est restée 48 h hospitalisée, puis 1 heure avant que j'aille la rechercher, elle a fait une rupture d'anévrisme auquelle elle n'a pas survécue. elle avait 10 et demi. je là pleure encore. je vous beaucoup d'autre beau jours avec votre labrador. Nicole.
0
mon chien, a fait une avc la semaine passée, je ne sais pas s'il en souffre
il a du mal à cmarcher, ne tiens plus sur ses pattes, et depuis 2 jours, il ne mange plus, je ne sais quoi faire, aidez moi svp c'est un labrador de 11 ans, et il etait en pleine forme jusqu'au 4 mais ou il a attraper une insuffisance hépatique
0
Le 19 juillet 2012, notre petit TENZO Chéri nous a quitté. Beaucoup de tristesse et de souffrance nous envahissent de ne plus l'avoir à nos cotés. C était la joie de vivre à la maison quand il était parmi nous ! Maintenant notre vie est bouleversée car il nous manque énormément. Nous pensons très très fort a lui a chaque instant. Sa beauté, son amour, sa gentillesse, son intelligence, sa fidélité resteront gravés éternellement dans notre coeur et notre mémoire. C était notre bébé de la famille. Nous t' aimons très très fort mon TENZO et tu nous manques... Notre amour te sera éternel...
1