De quelle race est mon chien?

Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 12:01
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 23:48
J e l'ai adoptée dans un centre type Spa, il y à un an et demi ,on m'a dit qu'elle était croisée labrador-braque-griffon . labrador oui, mais en plus petit et plus mince, et braque type weimar pourquoi pas(carure taille etc) mais sans les oreilles ni la couleur. Quand à griffon, effectivement son frère avait une petite moustache... mais depuis qu'elle a sa taille adulte, je croise régulièrement des chiens qui lui ressemblent beaucoup.existe-t'il une race qui regroupe tous ces facteurs: environ 20kg, pattes palmées, corps fin et musclé, noir? (plus un air un peu fou quand elle court partout); et la queue en courbe?ou bien , dites moi la cruelle vérité: c'est effectivement un pur batard (oui mais bien réussi non?)Elle a 6 mois sur la photo. merci!

37356599.jpg
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 11:28
Il me semble que s'est un labraniche (croiser labrador et caniche) lol ( un peu d'humour)
1
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 22:37
et bien moi, je dirais labrador croisé lévrier, à cause de sa morphologie.
cordialement, Laure
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 10:01
Moi ça me fait pensé à du Border collie
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 14:05
Bonjour, Merci à tous pour vos réponses, Je conclus de tout cela que ma toutoune est bien un 100% pur "croisé", ce qui ne nous empèche pas de l'aimer , bien au contraire! Ci jointe une photo plus récente, elle a désormais un an passé, mais je n'avais pas de photos récentes quand j'ai posé ma question. Voila donc ma petite Lesly (on ne rigole pas!) dans toute sa splendeur (désormais 18-19 kilos). Petit message à ceux qui hésitent parfois à prendre des animaux en refuge, certes ils ont parfois un passé difficile qui peut être dur à gérer (animal rendu craintif,agressif, fugueur etc) mais ça fait aussi partie du lot, et aider l'animal à reprendre pied et à avoir de nouveau confiance en l'homme permet d'établir des liens très forts avec. Relations différentes donc mais tout aussi voire plus enrichissantes! sans parler bien sur de l'aide qu'on apporte à ces petites bêtes qui ont besoin d'un foyer et d'amour. Bref ma petite puce nous comble de joie au quotidien, et puis tant pis qu'elle soit ou non labrador-lévrier-caniche-griffon-braque ou yorkshire! merci à tous et à bientôt!

38222592.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 17:32
on dirait un chien créole, mon fils en a un, c'est le même que le tien, on les appelle des clhiens de cane ou berger des mangrove, ils viennent des antillles, mais la race n'est pas répertorié en métropole. et ils ont effectivement les pattes palmées. je te souhaite autant de joie et de bonheur que nous en avons avec la notre (elle fait 17 kgs et elle a tout juste 1 an) c'est un vrai régal, ça joue tout le temps ces petites bêtes là mais loin d'être bêtes. bye bye
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 18:52
il ressemble a un labrador mais pas a un griffon ! fabrice
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 18:54
croisee braque
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 23:48
J'ai adopté ma Kera a la spa aussi... ils appellent ca un créole... en fait c'est plusieurs croisements des chiens de guadeloupe (martinique ...) Ma Kera est donc une pure batarde et j'en suis tres fiere !!! http://kera.blogzoom.fr/

53175251.jpg
0