SUITE A UNE SEPARATION ET DEMENAGEMENT MA FILLE EST OBLIGEE DE SE SEPARER DE SA

Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 16:10
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 09:06
SA CHIENNE S APPELLE *STELLA*.ELLE EST DE COULEUR NOIRE.ELLE EST TATOUEE ET VACCINEE ELLE A 9 ANS EST TRES AFFECTIVE.BONNE GARDIENNE.EST HABITUEE AUX ENFANTS .A BESOIN D UN JARDIN. ELLE HABITE LA REGION DE TOULON.

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 14:22
bonjour je suis d'accor avec aurélie,il ne faut pas se séparé d'elle,je suis dans la méme situation que vous,la mienne a 10 ans,pour l'intant je ne l'ai pas encor récupéré,mais j'ai hate!! elle est triste de me voir moin souvent et elle le fait comprendre en refusant de manger. ne la laisser pas! bon courage!
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 13:01
si vous êtes dans la même situation que moi c'est qu'à un moment vous avez du prendre la même décision : laisser votre chien !
je ne fais pas ça de gaiete de coeur, malheureusement je retourne vivre en appartement et j'ai repris le travail, ce qui ne me laisse plus de temps pour m'occuper d'elle.
Ce que je cherche pour elle, c'est une famille avec jardin qui saura l'aimer et s'occuper d'elle comme je l'ai fait jusqu'à présent.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 09:06
Une chienne de 9 ans,risgue fort de se laisser dépérir.La raison est très simple,elle vous aime ,c'est tout.Sa nouvelle famille,si aimante soit-elle ne pourra jamais vous remplacer.J'ai moi aussi un amour de labrador Tyson du même âge,je sais qu'il a fait plus de la moitié de son trop court chemin!il m'arrive très souvent d'y penser!
0