Mon chien est jaloux de ma filles, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 août 2010 à 09:32
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2010 à 08:03
mon labrador de 4 ans est doux, affectueux,n aboie jamais,ne montre jamais les dents,mais il est jaloux de ma petite fille et j ai peur q un jour il ne la mord,j ai acheté une museliere quand elle vient chez moi,est ce la bonne solution???

57681845.jpg
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 04:54
Bonjour Christian, Vous devez vous méfiez car un animal reste un animal et peut avoir des réactions inattendues. Votre chien est habitué à être choyé avec vous et votre petite fille représente l'intruse dans sa vie. Ce n'est pas pour autant qu'il lui fera du mal mais.... sait-on jamais. Donc prudence, vous avez tout à fait raison. Mieux vaut prévenir que guérir. Personnellement j'ai un petit bichon frisé qui ne supporte pas que nous chahutions avec mon mari et il aboie et saute après nous lorsque nous le faisons. J e pense qu'effetivement un chien peut ressentir de la jalousie. Toutefois, ceci n'empêche pas que j'adore tous les animaux et les chiens en particulier. Ils sont tellement attachants et intelligents! J' ai toujours eu des cheins dans ma vie et chaque "départ" est un drame.

57695599.jpg
5