Mon chien mange tous ses jouets. Que dois je lui acheter de costaud pour quelle

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 sept. 2009 à 22:38
 anonyme - 7 avril 2015 à 23:09
genre balles
A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 21:39
salut.Ma "labradorette" à 6 ans.Pour ton soucis je te conseilles moi aussi des os à mâcher biensûr mais surtout pas de corde (çà va lui irriter le colon!!!).
Sinon un super truc existe aussi et çà s'appelle un KONG.C'est une espèce de balle en caoutchouc percée et indestructible qui à la particularité de n'être pas ronde.Cà se trouve en magasin animalier pour un prix de 10 euros environ.Avec çà j'ai gagné pas d'économie en jouets et autre....
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 22:31
Moi aussi j'ai un labrador de 11 mois. Elle m'a bouffé pas mal de jouets (peluches, jouets qui couignent en plastique et meme balles de tennis en miettes). Le seul jeu qu'elle n'a pas détruit est une balle en plastique qui fait du bruit alors que tous les autres elle les a détruit. Mais elle passe plus de temps sur un gros os en mammouth que je lui ai prise en jardinerie. Et sinon elle se fait les dents sur les branches des arbres qu'il y a dans le jardin.
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 22:01
J'ai deux labradors, ce qui leur plait le plus ce sont les os a moelle que tu peux acheter en grande surface pour un prix mini (moins de 1 euros) mais je les fais cuire en peu dans l'eau bouillante. Succés garanti, elles les rongent pendant plusieurs mois!! ou bien les Kongs qui sont très résistant mais un peu chers.

49585786.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 15:24
donner lui une bouteille plastique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 21:56
les chiens adorent dechiqueter tout surtout les jouets,c est dans leur nature!!!!!!
donner lui quelque chose de solide pour qu il s amuse avec...;
style une vieille poupee moi ma chienne elle adore ca
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 20:36
donner lui un vieux ballon de foot. tu verras il mais des mois a en venir a bout
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 02:10
J'ai un labrador (TANK) de 7 ans. Il porte très bien son nom ! Rien ne résiste : murs, bois, jouets pour chiens... Je n'ai rien trouvé mieux que la balle de tennis qui rebondit très bien et qu'il attrape en bloquant "à la Barthès". Marie.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 19:58
moi aussi, j'ai un labrador et le mieux que j'ai trouvé pour qu'il s'éclate,le mieux s'est vraiment les balles de tennis et surtout de jouer le plus possible avec lui car il craint énormément la solitude.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 21:38
pas de jouets hors de prix!!!ou alors 1 seul pour molosse.et le reste et bien une grosse corde avec des noeuds.ma fille a une chienne agée de 4ans qui est une destructrice consciencieuse!!ma doguita joue avec des vielles chaussettes!!effet destressant garanti

49906957.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 10:33
Bonjour, j'ia un labrador d'un an et lui aussi mange tous les jouets, il m'a même dernièrement manger sa balle de tenni, je l'ai retrouvé complètement ouverte en deux et il a mangé le caoutchou qui était à l'intérieur, les seuls jouets qui resistent ce sont une corde en noeud et une balle dure pour faire les dents que j'ai trouvé en grande surface bon courage
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 12:14
de plus gros jouets!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 17:05
une balla de tennis ils adorent ça
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 20:05
il faut lui acheter un kong et des jouet au caoutchouc elastique et non dur et non rembouré. les balles de tennis c'est bien mais le revetement si il est mangé c'est le véto a coup sur. le kong tu le trouve dans les animalerie voila.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 10:28
bonjour, moi j'ai la solution pour votre problème. j'ai acheté a mon chien un jouet spécial. il est ovale en matière pneu et bien au fond du jouet je bloque un gateau . alors ça lui prend du temps car faut essayer d'attraper le gateau. pour ça il balance ce jouet dans tous les sens jusqu'a ce qu'il arrive a récuperer son gateau.
ce jouet se vend genre a game vert.... moi je l'utilise souvent qd je sors car ça l'occupe en m'attendant!!!!!

bonne chance
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 08:32
bonjour,ma chienne a toujours jouet sans détruire au ballon,balle de tennis etc...elle a aussi besoin de se faire les dents.moi,je vais chez le boucher et je demande des gros os de vache(tibias,homoplate).elle arrive a les ronger jusqu'au bout.essayez voir si cela calmerai votre chien.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 18:41
pour ma part je suis entierement d'accord sur le fait qu'il faut jouer avec le chien(j'en ai eu plusieurs)maintenant j'ai un labrador qui a 2 ans il ne mange absolument pas ses jouets ni rien d'autre d'ailleur .mais dés que nous avons un moment nous jouons avec lui,pour lui cela doit etre plus drole de jouer avec nous que de detruire ses jouets tout seul.tout les jouets du monde ne sont rien à coté d'une bonne partie de rigolade avec votre chien. bonne chance
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 12:28
bonjour , je sais pas si vous allé en trouvé mais mois mon labrador qui a 11 mois rien a résister a part une balle de tennis et encore il a enlevé le jaune qui y avait dessus mais sa va y a que ses jouets sur lequel il fait sa dans la maison il a jamais rien touché bonne chance pour trouvé le jouet idéale et solide

50639068.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 16:19
durée de vie du Kong noir : 20 minutes pour ma vieille femelle bull lol

y a l'invictus qui est pas mal. autrement je connais une personne qui fabrique le Leonard. c'est un jouet special molosse en nylon injecté. en plus l'argent récolté sert a payer des traitements couteux pour des chiens malades.
vous pouvez me contacter pour que je vous file le contact de JP, le papy qui fabrique ça.
0
Ma Bullam a tout manger ses balles, peluches coussins panier... tout... mais son Kong rouge rien c'est son doudou, elle joue avec tous les jours elle dors avec mais elle n'essaie pas de le detruire, par contre je lui ai pris le ballon avec poignée du meme constructeur, soit disant indestructible, il a fait 3 min !!! mdr les cordes elle ne s'y interesse pas elle en a 3. A ne rien y comprendre... le seul truc qu'elle a le droit de detruire elle n'y touche pas !!! c'est un grand n'importe quoi !!!
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 09:40
Bonjour, moi aussi mon labrador mange tout ses jouets, le dresseur m'a conseillé de découper un tuyau d'arrosage. Je l'ai fait, c'est moins cher et beaucoup plus costaud et mon chien joue très bien avec. J'espère vous avoir aidé. Bonne journée.
0
bonjour moi mon chien a avaler sa petite balle en caoutchou depuis il mange pas c'est un petit chien york est se que sa vous est deja arriver a votre chien va t'il s'en remettre
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 16:36
À ce que je sache un chien adulte qui détruit  comme tu le décris, ne le fais pas avec de mauvaises intentions. Cependant, si il a détruit ++ petit plus de chances qu'il détruise adulte. Il ne devrait jamais s'en prendre à ce qui appartient à son maître.
Solution première : des marches régulières de 30 à 40 avec ton chien en laisse.Des marches où c'est toi qui le promène pas lui. Ça veut dire sa posiition à côté ou en arrière. Tolère jamais qu'il prenne la laisse dans sa gueule. La laisse est à toi et est comme un prolongement de ton bras. Un chien qui détruit est souvent un chien qui manque d'exercice et de discipline. La marche offre les deux défis. Un autre truc qui vient de ma passer par le tête, choisit un type d'objet auquel il s'attaque plu souvent. Badigonne de sauce tabasco et laisse le licher. Enlève l'eau disponible. Il va trouver le soulier brûlant dans sa gueule....J'ai corrigé un berger australien de cette manière et c'est 100%  efficace.
Bonne chance et lâche pas. Tu va voir que ça change vite. Il faut être plus tête dure que lui. Soumet le souvent aussi. Assis, couche...surtout avant de manger histoire de lui faire comprendre que tu es le boss.  Alain D (Québec) Canada
0