Ma chienne a 12 ans, en se réveillant le matin elle vascille et tombe qu'a t'ell

Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 16:10
elle tombe sur le coté et reste comme ça quelques instant en urinant,elle se releve abasourdit biensur et nous allons nous promener ,elle a aussi une diahrré de couleur verte ,et mange une fois sur deux.Elle n'a pas l'air de soufrir .mais elle tres fatigué.bien sur je ne vais pas la laisser comme ça ,mais j'aimerais une réponse pour en savoir plus.merçi

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 15:03
ouh! la la ,vite le véto!!!!!!peut être empoisonnement ou cancer!
SOS VETOS-
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 17:53
tu toi voir le véto et ne pas attendre , il te donnera une solution :pour moi mon chien avais déja un probéme du train arriére depuis 1 ans et avec des traitements il a tenu jusqu'au jour ou il ne pouvais plus ce retenir de faire ces besoins et ne plus ce lever sa été dur ,il avais aurais eut 16 ans ,mais le plus dur c'est qu'il me regardais pour me dire que ce n'es pas faute qu'il faisais ces besoins partout je l'ais porter dehors mais il restais sur place et ne pouvais ce lever . prendre une décision pour qu'il ne souffre plus sa trés mal ,c'es plus qu'un ami , donc ne jamais attendre et surtout être accompagner moi il ma quitter je te souhaite de le garder et de soigner même si c'est chers les vétos

39996898.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 01:24
chère nathalie.. ne t'attend pas a ce que les problemes de ta chienne va s'ameliorer
elle fait de petites crises epileptique... le mien il a14 ans il a déja fait trois crises j'ai meme
eu peur de le perde cela se soigne(tu peux lui donner candilat (papavérine)demande
confirmation au veto... mon chien (loster)n'en a plus fait depuis ..
bonne journée
daniel
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 15:27
moi a votre lplace j'irai voir le vétérinire, car ce n'est pas normal bon courage evelyne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 16:10
Bonjour, Je me permets de vous ecrire par rapport a votre message ecrit sur ce site. Tout d'abort est-ce que votre chienne va mieux? La mienne caniche de 12 ans a fait la meme chose au mois d'octobre + des convulsions et j'ai du la faire euthanasier (je souffre terriblement et suis egalement sous antideprésseur, elle me manque tellement )... Pourriez-vous me répondre sur ce que faisait votre chienne les symptomes... J'espere a bientot. Laëtitia.
0