Mon chien a-t-il eu une crise d'épilepsie ?
Résolu- Candilat chien
- Chien épilepsie espérance de vie - Meilleures réponses
- Crise épilepsie vieux chien - Meilleures réponses
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Chien pekinois - Guide
- Prenom chien - Accueil - Conseils chiens
- Chien golden labrador - Accueil - Conseils chiens
10 réponses
Bonsoir ,
C est exactement ceux que mon véto m a dit et une voisine que je vient d apeler mon chien ????
Âge de 9ans et demi vient cette après-midi de m en faire une c est la première fois il était tranquille au jardin avec son jouet et d un coup il est parti de côté tituber j ai couru vers lui pour le retenir il est tombé je lui ai parlé, relevé à peine il marchait j ai apelé le veto et au vue des symptômes c est pas le cœur ❤ c est une crise d épilepsie il a vie ya 5 jours et lui a fait prise de sang . En faite son état de santé et pas top arthrose au milieu du dos il a des piqûre de haras 3000 +librela pour la douleur.
Il a des spasmes des fois au pattes arrière la nuit son kiki est régulièrement dehors .Sa fait plusieurs fois que j en parle
En 3 semaines je suis allait 2 fois au veto il a vomi maigri prise de sang problèmes au niveau globules rouges mis sous silycur car maintenant il sortait sa langue repart au veto re prise de sang et la c est les globules blanc il fait infection digestive aller sous antibiotiques et cette après-midi il fait cette crise .
J ai décidé d aller lui faire un irm car pour moi son état m inquiète c est pas normal qui l ai autant de symptômes je le voit que sa cloche je me demande si l arthrose au milieu du dos n est pas en train de lui bloqué des nerfs ?!
J ai rdv à la clinique Languedocia à Montpellier le 20
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ ai deux shitzus le papa et le fils .le papa et en fin de vie il a un souffle au cœur et de l epilepsy .il a 12 ans avent il avais pas sa .mes avent moi il a hu une vie malheureuse . Battu et maltraité et la veto m'a dit que sa y fait . Sa me mes encore plus en colaire .on fait un élevage et on maltraite des chiens sa devrai pas existé . Je lui et fait une belle vie .mes j arrive pas à me préparé à sa mort et quand à Sont fils il sont les deux meilleurs ami du monde j ai deja fait l expérience de les séparé 3 semaines à cause d un déménagement mokasane c est sont fils il m'a fait de l urticaire du au stress . Je pense re prendre un bébé chien .mes je prend le temps