Ma chienne n'a toujours pas ses premières chaleurs à 8 mois, est-ce normal ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  bichon 32550 - 30 mars 2015 à 01:17
ma chienne etna petit bichon maltais agee de 8 mois n a toujours pas eut ses premieres chaleurs est ce normale mervi pour vos reponses
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Je ne sais pas ,je pense qu'il faut attendre,mais pour la stérilisation ,non ,ce n'est pas systématique et puis cette petite bichon voudra peut être connaitre les joies de la maternité !!

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5514 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Ne pas s'affoler. J'ai eu une chienne de race berger belge malinois qui a eu ses premières chaleurs à 16 mois, et ses secondes 12 mois plus tard. Après sa première portée, l'espace s'est réduit à 8-10 mois. Il faut laisser faire la nature.... (notez que j'avais un étalon d'une autre race à la maison et que je n'ai pas pu laisser passer des chaleurs sans qu'il ne s'en rende compte - il était du genre à ne pas s'intéresser à une femelle si ce n'était pas le bon jour, et je me suis fié à ses réactions pour la saillie, et les bébés ont été au RDV)
-
jai une bichon et jai le male avec elle a eu ses chaleur en fin de janvier elle etait suposer de les ravoir en juillet et toute pas eu ses chaleur elle a 1 ans et demi
@linda: vous êtes si pressée que ça de lui faire faire des chiots?? les chiots..une manne providentielle!!
c est une question elle s inquiete pour la santé de sa chienne, aretez de poluer les forum les soit disant protecteurs d animaux a la mort moi!!!
moi j'ai un chienne de 8 mois toujours pas sais chaleur
0
Merci
Oui, il faut laisser faire la nature, plus ou moins tôt mais cela arrivera
0
Merci
bonjour Brigitte, pas de soucis. j'ai une ami qui a une petite bichon maltais qui a eu ses premières chaleurs à 10 mois.
0
Merci
une petite chienne a ses chaleurs à 7 mois- vous ne vous en êtes même pas aperçu- j'ai fait stériliser la mienne à 7 mois-
0
Merci
Tu ne parles que de stérilisation Mireille? Que ce sois pour les chats et les chiens STP arrete .Merci André
0
Merci
C'est vrai Mireille ce que dit André! si on castrait systématiquement tous les animaux pour n'importe quel motif, ça serait barbare, et surtout on arriverait vite à l'extinction des races...
0
Merci
dans SAINT CHAMOND il y a plus de 100 chats qui courent par les rues avec des bébés- on en a marre dans les refuges et SPA, ils sont systématiquement stérilisés pour leur bien et le nôtre- rappelez vous, autrefois , on noyait les bébés- nous avons évolué tout de même! les matous qui pissaient après les portes de magasins- et les chiens vagabonds faisaient de même-c'était dégoûtant, ça puait-les propriétaires mettaient du souffre pour les chasser!!!!et les chiennes dégoûlinantes de sang qui prenaient des cancers aux mamelles en vieillisant- j'ai connu tout cela-et les matous qui se bâtaient la nuit-plus rien de tout cela maintenant-les animaux de race précise, c'est différent- si vous prenez un animal ,soit en fourrière , refuges, ou SPA , il sont tous stérilisés-depuis l'âge de 12 ans, à RIVE DE GIER, je ramassais les chiens perdus-je sais de quoi je parle- j'ai 69 ans!!!!toute ma vie, j'ai travaillé pour la protection animale!je dis stop maintenant, je ne suis plus en bonne santé- mais ne vous en faîtes pas, je ne veux pas castrer les hommes- ils filent bien où ils veulent- le mien en premier-
0
Merci
je repond a FABIENNE je me serais bien apercue si ma chienne ETANA avait eut ses chaleur avant elle j ai eut une yorck qui esr=t morte en novembre dernier elle avait eut ses 1 ere chaleur a 6 mois amions que FABIENNE VEUT DIRE QU ELLE A PEUT ETRE ETE sterilise a l achat j espere que non el ne comprend pas pourquoi ma demande se base sur la sterilisation j ai eut ma chienne a 2 mois
0
Merci
erreur dans le prenom je m adressais a MIREILLE BRIGITTE
0
Merci
je n'y suis pour rien Framboise ! je le jure !! hihihi !!