JE VIENS DE PERDRE MON BICHON DE 16 ans CONNAISSEZ VOUS QUELQU'UN QUI EN DONNERA

Utilisateur anonyme - 6 déc. 2009 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2010 à 15:09
jE VIENS DE PERDRE MON BICHON DE 16 ans CONNAISSEZ VOUS QUELQU'UN QUI EN DONNERAIT UN IL ME MANQUE TELLEMENT MERCI
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 20:48
c'est très dur, mais un autre chien ne remplacera jamais celui qui vient de partir, il te manquera toujours autant, et il y a plein de chiens à la spa qui attendent du bonheur,meme si ce n'est pas un bichon. nat.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 14:38
je te comprends et cela est douloureux, j'ai perdu mon coton de tulléar l'année passée il avait 13 1/2, mon mari m'a emmenée à la SPA de Mouscron et je suis tombée sur un bichon maltais de 7 1/2 il avait été abandonné depuis le mois d'aout il est adorable et m'a redonné l'envie de vivre. En plus les animaux de la SPA sont plus reconnaissants je te conseille d'aller voir sur place car l'année passée il y en avait 2 . Bon courage à toi et suit mon conseil va voir . Amitiés jojo 59

52535336.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 10:56
Madame, oui je connais kelkun ki en donne un, il a +ou- 4 ans et est seul toute la journée, c'est pq, non pas de guaitée de coeur, sa maîtresse souhaite lui trouver un foyer où on pourrait s'en occuper plus pleinement. il est super affectueux et habitué avec des chats.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 17:50
bonjour , je donne mon bichon maltais de 2 ans cest un male qui se prenome diego pour car ma petite fille et allergique aux poils d'animaux est j'ai aussi un lhassa apso femelle a donner qui se prenomme axelle elle a 4 ans nous habitons en seine maritime , merci de repondre meme negatif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 14:13
peut être sur le bon coin , ou en SPA- il est difficile de trouver un bichon gratuitement-
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 15:09
N'écouter tous ce que l'on vous dit: -j'ai perdu mon 1er chien il avait 3 ans -6 mois après, J'ai pris un chiot de race à la spa, une horreur même le véto n'en revenais pas a quel point il était stupide. -1 an après j'ai trouvée dans une petite annonces du web un bichon pur race de 1 an et GRATUIT. Soyer patient et très persévérant. bonne chance

55130526.jpg
0