Cherche tortue de terre

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2009 à 07:25
Cherche tortue de terre
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 07:25
bonjour elle es un peu radicale la réponse de jeanine car on peux élever des tortues dans de tres bonne conditions et je suis désolée mais les tortues s'aprivoisent à leurs manières c'est sur ce ne sont pas des chiens et ne réagiront jamais comme t el moi j'ai trois tortues dans un vivarium très spacieu avec les lampes adéquates à leurs bon développement lampe soleil et chaleur l'été je les laisse gambader dans le jardin et le soir je les mets à l'abri des animaux qu'elle pourraent rencontrés et qui seraient dangereux pour elle je les alimente de produits de qualités etc en ce qui les concernes elles sortent la tête a mon approche et grimpe sur ma main je pense que pour parler des animaux il faut les connaitre et en avoir afin de pouvoir juger car si je ne les avais pas récuperer elles auraient certainement fini sous une roue de voiture comme on en voit tout les été sur les routes varoises c'est certain que cela demande de l'entretien j'ai aussi un cochon noir que j'ai élevé au biberon et qui se comporte comme un enfant pourtant ielle etait destiné à finir en rôti à la broche est ce que cela aurait été mieu elle ne peut pas parler mais je pense qu'elle préfère sa vie actuelle heureusement que des fois on puisse aidé la nature mon message sachez vous occupé des animaux que vous recueillé et ne les prenez pas par caprice cordialement
7