Bonjour ?ma fille a un bichon maltais de 7mois et demi

Utilisateur anonyme - 5 sept. 2009 à 09:44
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2010 à 20:50
Ce chien est très affectueux et obéissant.Quelle est sa durée de vie?Comment deviennent les chiens de cette race en vieillissant.Merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 18:21
quant au vieillissement, c'est comme tous les autres chiens- du métacam pour les rhumatismes-
1
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 12:27
Bonjour, J'ai eu ma petite bichon jusqu'en janvier de cette année elle aurait eu 17 ans à la mi aout ...J'ai du la faire endormir afin delui éviter de trop grandes souffrances mais je peux vous dire que ça n'a pas été chose facile se sont des petits chiens extraordinaires plein d'amour et de gentillesse , elle n'a jamis mordu de toute sa vie.Je vous souhaite beaucoup d'années de bonheur avec votre petite bete aimez là elle vous le rendra au centuple.........Amitiés et caresse au toutou

50930176.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 23:47
Moi,ma chienne abientôt 8 ans et c'est un amour.Ce sont des chiens trés affectueux;il faut leur donner beaucoup d'attention. Moi,la mienne chaque jour elle a ses calins et c'est un plaisir de vivre avec elle. Elle n'aboie pas sauf quand on joue avec elle et elle n'a jamais ni grogner ni mordu personne. Ces chiens là sont d'une gentillesse incroyable. C'est notre bébé,elle est tellement adorable et elle nous rend bien tout l'amour qu'on lui porte. Vous ne regretterais pas votre choix.

53594926.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 08:00
j ai moi même un bichon maltais qui a 13 ans passé c'est un amour. Il est gentil affectueux aime beaucoup jouer. mais attention ils sont fragiles du dos le mien en voulant sauter sur mon lit s'est blessé il a fallu l'opérer et lui réapprendre à marcher (cela c'est passé il avait 4 ans) vous voyer il est toujours là. Je crois que vous avez fait un très bon choix en prenant un petit bichon maltais. Bien cordialement. Si vous avez besoin d'infos n'hésité pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 20:50
moi, j ai perdu ma cerise en septembre2009et la douleur et toujour la elle avait 9 ans en 1 mois elle a perdu de la vitalite elle avait une tumeur a estomac a la fin elle souffrait beaucoup cerise etait manifique une petite chienne qui pesait que 3 kg a la fini elle fesait que 1 kg la douleurs et toujours la je pense a elle toujours.
0