Est-ce normal si ma chienne n'a pas de châleurs régulières ?

Signaler
-
Marin2281
Messages postés
1623
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 février 2020
-
j'ai un york de 2 ans et 2 kg. Elle a eu ses chaleurs en décembre et depuis plus rien. Peut-elle avoir du retard de quelques jours ou plus? Merci

6 réponses

bonjour, ne vous en faites pas, votre chienne peut etre stimulée différement selon l'environnement extérieur ses rencontre extérieur dans la rue ou autre, un e chienne a 2 période de chaleur 2 cycles, ma petiotte non plus n'est pas régulière car souvent on va voir un ami qui a un mal (assez pervert je dois dire LOL) donc ça peu jouer sur son cycle son état moral aussi peu jouer dessu pour ce qui est de la reproduction oui il est recommandé de ne faire qu'une seule portée avec la meme femmelle par an , pour ne pas l'épuiser. si elle est pour la reproduction donnez lui la pillule c comme nous elle se régulera , si c pour le loisir pas d'affollment surveillez juste les mammelle quelle ne grossisent pas amitiée

Merci pour vos réponses. Ma petite Chipie, je l'ai depuis l'âge de 8 semaines, et elle a eu 2 ans en février. Je ne compte pas lui faire faire des jeunes car je ne saurai pas m'en séparer. Merci pour tout Bonne journée, Carine

les chinnes ont deux chaleurs à l' annee ; tous les 6 mois les chattes refont des chats 15j apres l'accouchement elles retombent en chaleur

Bonjour, 1 fois par an c'est le maxi pour une york afin de ne pas l'épuiser. Mais quelle âge a-t-elle ? est-elle en pré-ménopause ? est-elle trop jeune ? A-t-elle été opérée mais mal, avant qu'elle vous appartienne ? Ne pas avoir de chaleur n'est pas un signe de mauvaise santé. C'est peut-être aussi une chienne dominante qui joue le mâle. Ca existe aussi chez les animaux ! Bonne chance Gipsy CORN

une chatte retombe en chaleur 15jou 1mois apres la mise bas une chienne a 2 chaleurs par an tous les 6 mois= 2 portees par an

j'ai eu une petite york 17 ans elle a eu ses chaleurs jusqu'à la fin une fois par an pas plus au début ce n'était pas trés régulier ensuite a un mois pret je savais quand cela allait venir il ne faut pas donner la pilule les études ont montré que la chienne ou la chatte risque un cancer des mamelles nous avons donné avec une chatte! capucine ma petite york agée de trois ans a eu une ovariectomie ablation des ovaires a 6 mois ce qui est le mieux si on ne veut pas de petits!!!!!!!!! evite cancer des mamelles et de l'utérus amitiés martine

ma chienne de 4 ans n'a pas eu ses chaleurs depuis 1 an et demie , est ce normal ? que faire

Marin2281
Messages postés
1623
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 février 2020
936

En cas de doutes il vaut toujours mieux consulter son véto, il peut y avoir un problème d'hormones qui peut cacher autres choses.

Bon courage.