A voir également:
- Ablation utérus chienne prix
- Ablation corde vocale chat prix - Meilleures réponses
- Luxation rotule chien prix opération - Meilleures réponses
- Ablation du conduit auditif chez le chien prix - Forum - Chiens
- Luxation rotule chien prix operation ✓ - Forum - Chiens
- Dysplasie hanche chien prix opération ✓ - Forum - Chiens
- Extraction dent chien prix ✓ - Forum - Chiens
- Double luxation médiale des rotules - Forum - Chiens
6 réponses
Utilisateur anonyme
cela depends des veterinaires, de leur amour des betes ou de leur avidité pour l'argent mais surtout de la region ou vous etes pour ma part je n'ai payé que 87 euro pour ma femelle de husky la solution la moins cher reste l'ecole veterinaire
Utilisateur anonyme
entre 250 a 350 euros mais telp a ton veto et bonne chance a ta chienne tiens nous au courrant
Utilisateur anonyme
J'ai fait stériliser ma chienne berger allemand l'année dernière ça m'a coûté 250 euros mais quelle tranquilité!!!!!
Utilisateur anonyme
pas la peine de chercher l'erreur à l'étranger, en france il y a des véto qui loupent une stérilisation également ; et ma femelle en est la preuve. sauf que pour ma chienne la partie oubliée est si petite qu'une seconde opération est inutile, d'autre part tout vétirinaire devrait légalement en informer les maîtres avant l'opération, car cette érreur s'apelle une "rémanance ovarienne" est qu'il n'ya pas de recours juridique, car stérilisation veut dire pas de procréation. alors si les infection ne sont pas trops graves et gérables, ne la faites pas souffrir une seconde fois