Coût d'une histérectomie pour ma chienne Berger Allemand ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Elle a été stérilisée, jeune, à l'étranger. Cela a été mal fait, protocole insuffisant..., mon véto conseille de la réopérer en pratiquant une hist. totale cette fois. Ma chienne vient d'avoir 6 ans, elle a des chaleurs, et assez souvent des infections gynéco et urinaires. Mais combien coûterait une telle opération, avec ablation de l'utérus et de l'ovaire qui reste ?

A voir également:

6 réponses

cela depends des veterinaires, de leur amour des betes ou de leur avidité pour l'argent mais surtout de la region ou vous etes pour ma part je n'ai payé que 87 euro pour ma femelle de husky la solution la moins cher reste l'ecole veterinaire

Tu télé a ton véto il te le dira

entre 250 a 350 euros mais telp a ton veto et bonne chance a ta chienne tiens nous au courrant

J'ai fait stériliser ma chienne berger allemand l'année dernière ça m'a coûté 250 euros mais quelle tranquilité!!!!!

j'ai payé 240 E en 2007 pour ma chienne berger allemand

pas la peine de chercher l'erreur à l'étranger, en france il y a des véto qui loupent une stérilisation également ; et ma femelle en est la preuve. sauf que pour ma chienne la partie oubliée est si petite qu'une seconde opération est inutile, d'autre part tout vétirinaire devrait légalement en informer les maîtres avant l'opération, car cette érreur s'apelle une "rémanance ovarienne" est qu'il n'ya pas de recours juridique, car stérilisation veut dire pas de procréation. alors si les infection ne sont pas trops graves et gérables, ne la faites pas souffrir une seconde fois