Ma chienne de 7 mois n'a toujours pas ses chaleurs, est-ce normal ?
Résolu
A voir également:
- Ma chienne n'a pas eu ses chaleurs depuis 1 an
- Pourquoi ma chienne n'a pas ses chaleurs - Meilleures réponses
- Ma chienne est enceinte mais ne grossit pas - Meilleures réponses
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Mon chien n'est pas propre a 1 an - Forum Chiens
- Ma chienne de 9 ans est enceinte - Forum Chiens
- Ma femme est une chienne - Forum Chiens
- Ma chienne est enceinte mais ne grossit pas - Forum Chiens
8 réponses
Bjr, oui ne vous inquitez pas ma chienne est née en janv et elle ne les a eu qu'en novembre soit11 mois après. l'inconvénient c'est que temps qu'elle n'a pas eu se chaleus elle continu de grandir. bonne journée
pas d'inquiètude, les plusieurs chiennes que j'ai eu dans ma vie n'ont jamais eu leur chaleurs pareillement, une, une fois par an, l'autre tous les 9 mois etc...donc jusqu'à un an ou presque ne vous inquiètes pas
Bonjour, normal votre chienne est un bouvier bernois et comme tous les grand chiens, ont une croissance plus lente, on considère qu'elle est a maturité sexuelle pas avant 11 mois contrairement aux petites races (6 mois) et puis un chien c'est comme nous, chacun est différent et comme dit précédemment certaine n'ont jamais de chaleur . mais le principal c'est qu'elle ait une croissance normale en tenant compte de sa grande taille ( croquettes de junior jusqu'à 12 mois et éviter de la faire sauter, éviter escaliers etc car ils peuvent avoir des problèmes plus tard, 2 repas minimum par jour en surélevant la gamelle pour éviter les torsions d'estomac, et surtout de l'eau en abondance car il souffrent beaucoup de la chaleur et on souvent des problèmes des reins (mon BB nous a quitté à 6 ans d'insuffisance reinale) Et quand tout ça est respecté avec beaucoup d'amour en plus, c'est un chien merveilleux, un vrai pot de colle, un gros nounours qui vous sera entièrement dévoué. Alors bonne continuation à vous 2, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter.
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question