Mon chien souffre de fuites urinaires que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2010 à 23:44
 nany - 11 févr. 2015 à 10:59
Bonjour, mon bébé d'amour Cactus a des fuites urinaire pendant son sommeil, j'ai pris RDV chez le veto, mais en attendant j'aimerais savoir si vous avez deja eu ce genre de probleme avec votre boxer et si cela est grave, merci a tous de vos reponses et pleins de calins a vos chiens chiens, Muriell

58426220.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 07:18
Bonjour

J estime qu il doit s agir d 'un "" accident "" tout à fait naturel !... dans ce cas pas d inquiétude cela devrait s arranger tout seul ...

Par contre s il s agit de quelque chose de régulier dans son sommeil et pendant la journée le veto avisera

Mais soyez rassurée tout va s arranger !

@+

Christian
2
mon chien a eu le même problème je l'ai fait soigner pendant des années rien lui a fait aucun traitement
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 13:17
Bonjour ! Je n'ai pas de réponce à te donner, moi chaque fois que j'ai vu ça , cétait après une anesthésie . Tu as redez vous chez lz véto , c'est une bonne chose .Je compatie et j'espère que ça sera pas trop grave .Moi aussi je suis dans l'attente pour Arco , suite à 2 visite et des médocs pendans 15 jours , ils doit retourner pour toute une journée d'examens . Le véto pensait à une prostatite (il va avoir 5 ans seulement ????) Mais là il est plus sur . Donc comme toi je dois attendre , j'en serai plus Mardi normalement . Bon courage et aussi des calîns à Cactus .

58431356.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 11:55
Bonjour, Merci a vous de vos reponses, Cactus va mieux la veto a decelé une infection urinaire !, antibio + anti-douleur = une bébé d'Amour en pleine forme et j'en suis trés heureuse. Merci encore ! a bientot

58472509.jpg
0
Il s'agit comme pour les humains de vieillesse, ma chienne de 13 ans est incontinente depuis un an, le véto m'a dit que c'était parce qu'elle était stérilisée. Cet inconvénient va en s'accentuant, ça ne passe pas au contraire, par contre on m'a prescrit un médicament "propalin" à donner en gouttes tous les jours et c'est très efficace. Voilà et bon courage.
0