Est-il dangeureux, pour un chien de moins d'un an, de manger constemment ses exc

Utilisateur anonyme - 12 mars 2010 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2010 à 22:53
Est-il dangeureux, pour un chien de moins d'un an, de manger constemment ses excréments ?

9 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 13:49
Bonjour, je vous conseille de voir votre vétérinaire, mais je pense que votre toutou a un problème de comportement. Il ne faut pas que cela perdure. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 15:32
Non pas du tout !.... ce lui passera
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 17:38
Il a peut être un manque d'oligots, il faut voir avec un véto
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 19:25
Bonsoir, ma chienne a fait pareil en étant très jeune et cela lui est passé d'un coup sans savoir pourquoi. Elle vient de nous quitter à 10 ans alors je ne pense pas que ce comportement ai joué sur son étât de santé. Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 15:55
Mon Westie le faisait aussi on l'appelé moto crotte. elle n'a jamais ue de probleme a cause de ca et son gout pour les crottes et partie tous seul.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 22:03
Merci pour vos réponses. Je pense aussi qu'il a pb de comportement. On a constaté qu'il mangeais celles de la chienne avant les siennes (mais moins ptêtre) De plus c un toutou ki na pas u sa mère à la naissance (elle a u une mamite sévère qui l'aurai presque tuée). Je pense que tout cela se joue. Malgrés nos efforts pour le dresser, il est plus que tétu (c la race ki veux ca...apparement) Malheureusement, nous n'avons pas u les moyens de l'emmener ds un centre de dressage pour mieux le maitriser. Nous prenons notre mal en patience, c tout :) :D
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 18:10
ma chienne aussi , dés quel en trouvait unea son gout. j'amias reussit a le lui faire passer, elle est mort a 12 ans la semaine derniere donc sauf que c'est pas tres ragoutant surtout apres pour les coups de langue ce n'est pas ça qui la tué
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 09:27
pas de problème de comportement, c'est tout-à-fait normal ; ils ont besoin de certaines vitamines lorsqu'ils sont petits qui ne se trouvent que dans les excréments. Ca passera lorsqu'il n'en aura plus besoin. Votre vétérinaire vous le confirmera.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 22:53
j'ai rencontré ce problème avec une de mes chiennes,et même après une visite chez le véto,cela a duré ...jusqu'à ses 11 ans...C'est une scatto,on ne peut rien y faire!malgré ce "vice",elle "était" super!!!! tant pis!dites-vous que ce n'est pas un cas unique.
0