Mon boxer de12 mois fais que des conneries ,voleur et n ecoute pas qand on lui d

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2009 à 13:43
 Sherkhan06 - 18 juil. 2022 à 15:43
mon boxer de12 mois fais que des conneries ,voleur et n ecoute pas qand on lui dis d arreté si il y a du monde il saute je sais plu quoi en faire
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 21:00
Bonjour. Pour mon compte 4ème boxer, 30 ans de Boxer. Le boxer est roublard, têtu, joueur. Tu lui donnes un doigt il te prends la main. Si tu lui donnes un ordre, ne lache pas prise, insiste. Moi avec mes chiens pour les apprendre je les ai avec des saucisses Knaki. Si il saute sur les gens, c'est au gens également de le canaliser en le repoussant et en disant non fermement. Bien sur, il ne faut pas 5 minutes après lui dire "viens mon pépère" car il pensera qu'il a gagné. Lorsque tu donnes un ordre ne crie pas mais ainsiste lourdement^. Il tournera la tête le bougre, croyant qu'en ne te voyant plus il évitera cet ordre mais les oreulles restent toujours dans ta direction. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire. Surtout quand il te regarde avec son air malheureux. ce sont d'ecellents comédiens mais de merveilleux amours. Montres toi plus têtu que lui et c'est pas facile mais tu auras des résultats. Tout est dans la parole et l'intonation de ta voix. Bon courage
15
TU as très raison
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 11:35
Bonjour, Bienvenue dans le monde des bobox ! J'en ai une de 3 ans : C'EST UN AMOUR. Mais dès qu'elle a eu 4 mois et demi, mon mari et moi l'avons emmené chez le dresseur. Comme le dit Greg (c'est le dresseur) : on dresse d'abord le maître : TOUT EST LA !... Savoir être ferme, donner un ordre, être obéÎ. Notre Babou nous donne toutes les satisfactions du monde : elle sait qui commande. Je pense que le secret est là. Elle nous renvoie tout l'affection que nous lui donnons et c'est un bonheur. Effectivement, qui a goûté aux boxers ne peut plus s'en passer. Babou vient de nous faire 6 petits (ça grouille dans la maison). Elle s'entend parfaitement avec les 2 chats : hier le Siamois a dormi entre les papates du chien : c'est un spectacle ! En fait, je croie que les animaux se comportent comme on les dresse et on les aime ! BON COURAGE.
3
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 01:30
Courage!!! le mien a 5ans et encore les bétises dans la peau!(j'avoue un peu moins que les deux premieres annees!) je ne désespère pas d'en avoir un deuxième, une femelle, pour qu'ils puissent nous faire des BB!!! même si çà doit etre galère question bétises.....ce sont des chiens très fidéles et plein d'amour, et pour ceux qui ont des enfants, ce sont des vrai anges gardiens.....
il faut simplement se faire respecter, sinon il prend vite le dessus!il faut etre juste dans nos exigences et punitions quand c'est necessaire......
il faut leur faire voir que nous sommes sur de nous avec une voix ferme et le fixer du regard. Pour ma part le mien sait y faire, et je suis la seule de la famille qu'il écoute. Par contre il faut leur réserver chaque jour quelques mn de détente et de jeu, ils ont besoin de se défouler et de jouer surtout avec son maitre.Sinon gare à la vengeance qui tourne aux bétises!!!!ils ont horreur de la solitude. Quand on a gouté au boxer on ne peut plus faire marche arrière......
2
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 09:10
Bienvenue dans le monde merveilleux de la vie avec un bobox ! C'est vrai qu'ils sont joueurs... Mais qui c'est qui commande ? A toi d'être ferme dans son éducation, et insiste bien quand tu donnes un ordre. Surtout ne dévie jamais en cédant une fois ! Pour un boxer, victoire d'un jour égale victoire toujours ! Le mien faisait ça aussi, et ils m'en a fait voir de toutes les couleurs mais aujourd'hui qu'il n'est plus là je m'ennuie ! Un boxer c'est comme un enfant : il faut imposer des limites mais il faut aussi qu'il puisse se défouler, car il est plein d'énergie. Il t'en sera reconnaissant. Je te souhaite tout plein de bonheur avec ton boxer.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 10:31
moi c un champion de la connerie jusqu a me peter ma table basse il m arrache tout est pourtant je le corrige mais il es tetue mais je l aime ce petit c.............. pour rien au monde je m en separerai c est clair faut prendre son mal en patience c est chiant mais comme sa c est pire qu un enfant meme ma gamine ne m a jamis fait le quart et pourtant un gamin normalement on devrait avoir plus de boulot mais non c est mon boxer qui m en donne le plus!!!!!!!!
2
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 14:59
bienvenue dans le monde des boxers : chiens débordant d'amour pour ses maîtres mais très cabochards. c'est mon deuxième et celui ci n'a pas du tout le même caractère que le premier : c'est le meilleur gardien que je connaisse, le plus chef aussi mais c'est un amour avec les enfants (gare aux fessées que les parents pourraient donner en sa présence) et c'est un bébé avec nous. il a cinq ans et j'aimerai bien lui trouver une copine. je pense qu'un dressage est salutaire quand le chien devient trop incontrôlable. avec le mien il faut parler avec douceur, lui répéter jusqu'à obéissance l'ordre et surtout ne pas établir de rapport de force. et ça marche.
2
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 20:38
eh bien bon courage nous c'est exactement pareil elle est infernale !!elle a 15 mois!!!pourtant c'est le troisieme boxer que j'ai mais elle elle bas les records!!!
1
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 08:59
Bonjour ! Normal c est un boxer ........
soyez ferme avec lui qu'il comprenne que vous etes le maitre .... et qu il ne confonde pas jeux et obeissance mais je le redis c est un boxer il sera fou fou jusque l age l'en empechera , mais surtout ne cedez pas a son regard si suppliant et compréhensif ke vous souhaite beaucoup de bonheur avec notre boxer !
1
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 12:09
BIENVENUE AU CLUB MOI AUSSI LE MIEN FAIT QUE DES CONNERIES IL EST TETU N4ECOUTE RIEN ET JE PERDS PATIENCE IL A 8 MOIS ET JE SUIS DESOLEE J4AI PAS DE REPONSES SI CE N4EST PEUT ETRE LUI TROUVER QQUN QUI POURRAIT L4EDUQUER A VOTRE PLACE
1
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 12:52
salut!!! et oui tu as choisi un boxer, le notre c'est calmer ers ses deux ans mais c'est une chance!!! il sont très joueur et aime qu'on s'occupe d'eux!! larrivé de mes jumeaux l'a calmé un peu!!! mais il reste très actifs; mon ami pour le corriger l'attaché à une corde avec un epace resteint, il à vite compris, je ne sais pas si c'étati la bonne solution mais nous sa à marché!! bon courage!!
1
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 18:30
L'éducation des boxers...c'est pas une mince affaire...surtout les mâles qui sont encore plus têtues(c'est dire!!!). A 12mois il y a deux solutions: passer beaucoup de temps tous les jours pour réapprendre les bases ou quelques scéances d'éducation avec un bon éducateur canin(demander à son véto). C'est vrai qu'aprés quelques années ils se calment un peu mais si il n'a pas les bases ça sera toujours difficile. bon courage
1
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 22:47
coucou!bienvenu ds le monde des boxer!il faut beaucoup de patience!de la fermete.le mien a trois ans,et s est deja calme.les friandises,ca marche bien pour lui apprendre a obeir!
1
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 23:09
bonjour, je pensai répondre intelligemment, mais avec ce que j'ai lu tout est dit. Valdes a 5 ans, c la 2ème et je ne changerai pour rien au monde!!! Roxanne, la 1ère, était une femelle dominante, donc dès que j'ai eu Val, je suis allée à l'éducation canine, qq mois suffisent, et c'est un pur amour longue amitié à vous, humain et canin pascale g
1
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 10:22
moi aussi il saute sur les gents aboit constament le probleme c est qui saute aussi sur les enfants
1
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 10:42
il y a vraiment des c............ piquer le chien mais sa va aller oui!!!bande de malade et moi je n ai pas les moyens d avoir une maison mais j ai beaucoup d amour a lui donner je ne vais pas me priver de cette race parce que je n ai pas de jardin
1
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 14:30
Je voudrais répondre à Patricia SORNBERGER car mon boxer Vidocq vient d'une portée d'une famille de Creutzwald. Un jour en me promenant au lac de Creutzwald j'avais rencontrée un boxer venant également de cette famille. Comme dis je n'ai jamais eu le moindre souci avec lui. Il est vrai que si l'on a un boxer il faut s'en occuper comme un gamin : le sortir tous les jours durant 1 heure et le faire courir et jouer pour qu'il se dépense. D'autre part, il faut régulièrement le remettre à l'ordre en lui disant NON car avec leur regard et leur bouille ils vous font facilement craquer et tout est à refaire. Malgré ses 5 ans il est tout aussi fou et joueur et il est le roi de tout le quartier.
1
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 16:12
Bonjour,éleveur de boxer depuis plus de 30 ans et président d'un club uniquement Boxer en bourgogne sud depuis 20ans deja beaucoup de réponse vous ont été faite mais la base et de Jouer avec lui ,il ne demande que cela . il vous le rendra, sortez le libre pendant,t au moins 30 minutes par jour cachez vous pour qu'il revienne a vous et felicitez le toujours quand il fais ce que vous lui avait demandé. mais ne regardez pas dans les yeux d'une façon dominante vous risquer de le rendre agressif. bon courage vous y parviendrai !!!
1
Bonsoir j'ai un boxer qui a 9 mois et demi il fait encore ses besoins a la maison est ce que c'est normal ???
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 15:59
Que de réponses pour les bétises des boxers. !!!!!
C'est vrai que ce sont des champions en la matière.
De la fermeté, sans cri et répétez encore et encore. Pas sur les lits , les canapés, pour qu'il reste à sa place de chien. Le maintenir au pied qd il y a du monde, le faire assoir qd on lui donne la nourriture, passer avant lui pour rentrer, c'est par ses petits gestes, que l'on montre que c'est ns le chef de meute.Il sera plus équilibré.
Par contre, il n'aime pas la solitude et c'est là que les bétises arivent +++
C'est de véritables pots de colle. et ils sont trrop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 15:51
salut moi j'ai trois boxer mon premier c'est un mâle il a fait des bêtises mais avec le "non" j'ai fait des miracles et j'avais commencé son éducation des l'âge de 2 mois, puis j'ai pris une femelle pour lui tenir compagnie et elle s'est mise à faire des bêtises, puis elle a pris ses repères et elle est gèniale et bien sur ils m'ont fait des bébés aujourd'hui j'ai gardée un petit qui a 5 mois et lui par contre il m'arrache les rosiers avec le soutien de sa mère donc avec patience je rééduque mes chiens, malgré les bêtises ils sont adorables et obéissants. ils sont craquants mais il faut rester ferme avec eux , il faut employer des mots courts et simples et beaucoup de patience bon courage Cathy

59647780.jpg
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 15:54
salut moi j'ai trois boxer mon premier c'est un mâle il a fait des bêtises mais avec le "non" j'ai fait des miracles et j'avais commencé son éducation des l'âge de 2 mois, puis j'ai pris une femelle pour lui tenir compagnie et elle s'est mise à faire des bêtises, puis elle a pris ses repères et elle est gèniale et bien sur ils m'ont fait des bébés aujourd'hui j'ai gardée un petit qui a 5 mois et lui par contre il m'arrache les rosiers avec le soutien de sa mère donc avec patience je rééduque mes chiens, malgré les bêtises ils sont adorables et obéissants.
ils sont craquants mais il faut rester ferme avec eux , il faut employer des mots courts et simples et beaucoup de patience
bon courage Cathy
1