Mon boxer de12 mois fais que des conneries ,voleur et n ecoute pas qand on lui d

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2009 à 13:43
 Sherkhan06 - 18 juil. 2022 à 15:43
mon boxer de12 mois fais que des conneries ,voleur et n ecoute pas qand on lui dis d arreté si il y a du monde il saute je sais plu quoi en faire
A voir également:

22 réponses

bonjour ,ton boxer a besoin que tu te occupe de lui ,sort le, fais le courir joue avec lui apprend lui les base de l obéissance et tu verra sa marche bon courage car il faux de la patience
0

Bonjour, Sherkhan et le  cinquième Boxer que nous avons eu..  Aujourdhui 8 mois>

oui tout a été dit ci dessous, assis, couché , pas bouger,  aux  pieds .. interdits.. les termes  qui reviennent en éducation canine que je  vous  conseille d"appliquer et aussi de  passer un "permis Boxer"...  je rajouterai a tout ce  qui a était dit un  mot .. Frustration..  lors du jeux c est vous  qui devez arrêter et ne pas craquer au lancer de balle ou autres  jeux.

l''éducation canine  est indispensable pour VOUS apprendre a  conduire un chien et particulièrement le boxer. les  codes canins  sont complètement différents des  nôtres et passer  un peu  de  temps  en lui apprenant la  discipline ne peut être  que  bénéficiaire  pour  vous  comme pour lui et  vos  invités.

vous êtes le chef de meute. comportez  vous  comme tel et beaucoup de choses s'arrangeront! fermeté  justice  bienveillance. pas de place en hauteur pour lui, ne cédez en rien  et même si vous  vous  trompez  ne revenez pas en arrière. pour la promenade  en laisse courte,  un collier "étrangleur" bien porté et bien géré  vous aidera. 

Avec  lui vous apprendrez  la patience  et  la tempérance  mais aussi le vrai bonheur.

0