Mon boxer de12 mois fais que des conneries ,voleur et n ecoute pas qand on lui d
Résolu- Croissance chiot boxer
- Poids boxer - Meilleures réponses
- Boxer 6 mois - Meilleures réponses
- Chene vert croissance - Accueil - Arbres
- Murier platane croissance - Accueil - Arbres
- Noyer croissance - Accueil - Arbres fruitiers
- Chiot boxer - Guide
- Pin parasol croissance annuelle - Accueil - Arbres
22 réponses
Bonjour, Sherkhan et le cinquième Boxer que nous avons eu.. Aujourdhui 8 mois>
oui tout a été dit ci dessous, assis, couché , pas bouger, aux pieds .. interdits.. les termes qui reviennent en éducation canine que je vous conseille d"appliquer et aussi de passer un "permis Boxer"... je rajouterai a tout ce qui a était dit un mot .. Frustration.. lors du jeux c est vous qui devez arrêter et ne pas craquer au lancer de balle ou autres jeux.
l''éducation canine est indispensable pour VOUS apprendre a conduire un chien et particulièrement le boxer. les codes canins sont complètement différents des nôtres et passer un peu de temps en lui apprenant la discipline ne peut être que bénéficiaire pour vous comme pour lui et vos invités.
vous êtes le chef de meute. comportez vous comme tel et beaucoup de choses s'arrangeront! fermeté justice bienveillance. pas de place en hauteur pour lui, ne cédez en rien et même si vous vous trompez ne revenez pas en arrière. pour la promenade en laisse courte, un collier "étrangleur" bien porté et bien géré vous aidera.
Avec lui vous apprendrez la patience et la tempérance mais aussi le vrai bonheur.