Labrador femelle 13 ans

Résolu
Prisc - 31 mai 2015 à 00:19
Pattacha Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 13:31
Bonjour,
Tsara mon labrador femelle m'a quitté hier.
Elle a fait un avc et est devenue aveugle d'une seconde à l'autre.
Elle pouvait se lever mais ne tenait plus sur ses pattes arrières donc elle tombait.
La vétérinaire lui a administré un anti inflammatoire et un médicament pour irriguer le cerveau.
Elle m'a dit que je pouvais la ramener à la maison avec une médication journalière mais qu'elle resterait aveugle et quand à son pb de train arrière, elle n'en savait pas plus, ça pouvait évoluer favorablement ou non.
Voyant ma chienne dans cet état et après 13 ans de vie passée à mes côtés, j'ai prise la décision de lui dire aurevoir car je ne me voyais pas supporter du tout cette vision de ma chienne dans cet état malgré tout l'Amour que je lui portais.
Je me sens très mal face à cette décision que j'ai prise et que pour l'instant je n'assume pas.
Ma chienne me manque terriblement et ce fut un crève coeur que de la voir dans cet état hier.
je ne cesse de pleurer.
Ma question est la suivante: qu'auriez vous fait à ma place ?
L'auriez vous ramenez près de Vous en la sachant dans cet état ou ai je bien fait de la laisser s'en aller ?
j'ai passé près de deux heures auprès d'elle pour lui dire aurevoir.
Merci pour vos réponses. :'(

1 réponse

Pattacha Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
31 mai 2015 à 13:31
Vous avez pris la bonne décision pour elle . Elle ne souffre plus et vous l'avez accompagnée au moment de son départ. C'est un acte d'amour . Elle sera toujours là, présente dans vos pensées . Vous avez vécu de très belles années ensemble et c'est ce que vous garderez au fond de votre coeur .Une nouvelle étoile qui s'appelle Tsara brille dans le ciel .
Bon courage, le temps est allié , il atténuera un jour votre peine . Bien amicalement.
0