Staff de 1 ans

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
- - Dernière réponse :  sophie - 3 juin 2015 à 17:57
Bonjour,
J'ai un chienne de 1 ans ces un staff et elle fait que manger mes fleur quand je suis pas la . J 'ai tous essayer pour quel comprene de plus les manger ( répulsif elle me la manger , le NON !!!! , la tape sur les fesse , l'envoyer à sa place ...) rien ne marche . Donc ci quelqu'un peu m'aider à trouver une solution sa ce rai vraiment bien . :-) sophie
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
Bonjour

Tu dois choisir une méthode positive et t'y tenir... Parce que si tu changes de méthode tout le temps, elle ne comprend plus rien...

Le souci c'est que le chien (comme les chats) adorent gratter la terre... Alors faut mettre les plantes à l'extérieur... ou en hauteur...

Quand tu es présente il n'y a aucun souci ?

:)

Le respect est le lien de l'amitié. (Proverbe oriental)
> Utilisateur anonyme -
Oui pour quel puisse faire ces dent. Et pour con lui lance quand on joue avec elle
Utilisateur anonyme > sophie -
c'est pas grand chose... il doit s'ennuyer... donc il farfouille et s'occupe comme il peut...

faut lui laisser des jeux de travail... des jouets style kong où il doit réfléchir pour obtenir une récompense (et planquer les plantes aussi)...

pt réduire son espace aussi... bloquer les passages avec des barrières bébé par exemple...

il y a que les plantes qui posent problème ? pas de destruction durant vos absence ?
Ok daccor merci . J'ai un grand jardin et elle détruit que mes plante . Le Kong elle a tuer en peu de temp . Tous les jeu con lui donne en notre absence elle les détruit
Utilisateur anonyme > sophie -
faites venir un comportementaliste qui pratique des méthodes positives chez vous... qu'il observe le chien et observe votre comportement aussi... et quand il est seul comment il réagit... histoire d'avoir des pistes de visu...

:)
Ok daccor merci pour ton aide . Quand il est avec nous sa ce passe très bien . Très caline et tous . Même ci on ces pas qui est le maître lol
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme