Qui possede un american staff ?
Résolu
A voir également:
- Rottweiler croisé staff
- Staff croisé rottweiler - Meilleures réponses
- Staff croisé boxer - Meilleures réponses
- Rottweiler - Guide
- Doberman croisé rottweiler - Guide
- Staff croise - Forum Chiens
- Bouledogue francais croisé staff - Forum Chiens
- Staff croisé boxer - Forum Chiens
31 réponses
tro bel ta chien moi jsui fan de molosse jpossede 1 amstaff ulys é biento & pti rott tro con ces gens avec leur apriori é ceu ki t envoi lé flics encore plus a biento
Hello
J'ai un staff croisé Rott, elle s'appelle Kaila et a 8ans, et toi que penses tu de leur nouvelle loi ??? etude comportementale + permis de detention ? encore une loi pour jeter de l'argent par les fenetres ...
coucou
En ce qui concerne les nouvelles lois liées aux chiens dits dangereux, je pense que les médias comme d habitude font beaucoup de mal. . Pour ma part, je pense que les staffs et autres ne sont pas plus méchants que les autres , ils sont comme on les élévent et de ce fait pourquoi payer et déclarer ces chiens là. Encore une façon détournée de nous piquer de l argent et de nous cataloguer. Ou est la liberté dans notre pays.?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est clair , ca devient du grand n'importe quoi ! je me suis renseignée a la mairie, au commissariat etc.. personne ne sait ce qu'il faut faire ou il faut aller, j'ai jamais vu une aussi mauvaise organisation !!!! faut qu'on soit en regle avant janvier a ce rythme la je sais pas si on va y arriver ! vive le gouvernement francais ca fait pitié !
J'ai une pit, un staff, un rott et une dogo. Dans l'assoc plein de pits et de staffs abandonnés aussi.
Souhaitez vous un contact pour eux et leur défense ?
J'en ai même deux. Xéna une staff de bientôt 5 ans et Tooky un staff de 3 ans. Une boul'am fait également partie de la famille
bonjour;
Je possède un americain staff qui va avoir 10 ans.Il s'appelle phobos , c'est un male,il est affectueux , calin et fait la fete à tout le monde
coucou ,moi j'ai une staff (sonia) de 9ans et 2 doberman (astus et rita ) et un dogue allemand et une tit croisée dalmatienne des amours !!!!!
Bonsoir nous aussi nous avons deux staff un male de dix ans JAZZ et une femelle de un an ils sont adorable et s'entendent a merveille avec notre petit bebe de sept mois Thomas.Pour rien au monde on changerait de race c'est la meilleure a nos yeux.
Pour ce qui est de la loi sur les chiens dangereux je pense que tout chien peut etre dangereux suivant l'education qu'il recoit alors maintenant si ca rassure les gens que l'on soit oblige de suivre la loi tant mieux pour eux. Pour ma part je leur mets jamais la museliere.
A plus Greg
arrêtez d'encenser à tout-và vos "staffs". Il y en a quand même une qui m'a tuée ma petite chienne. Je sais que le propriètaire y est pour quelque chose, dans le caractère du chien, mais méfiez vous quand même; Vous n'êtes pas dans la tête de votre chien. Voilà, cela m'a fait du bien de remettre les pendules à l'heure (malheureusement, ma petite chienne ne reviendra plus)