Le Rottweiller

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 20:17
J'ai 2 rott ADORABLES que pensez-vous de la mauvaise presse qui leur est faite? Personnellement , je trouve révoltant que cette race soit mise au top de la presse alors que n'importe quel chien de gde taille mal élevé sera tout aussi dangereux. Les rott adorent les enfants(j'ai 2 petits-enfants) et sont même protecteurs. Dans la vie de tous les jours, ils sont calmes et calins et ne montrent pas les crocs comme on voudrait le faire croire.Ils aboient peu et sont très proches de leurs maîtres.

27857324.jpg
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 11:35
Bonjour Evelyne, Vous n'êtes pas la seule à avoir mauvaise presse. Ma chienne Orka est un animal dite de 1ère catégorie et comme vos gros toutous elle est adorable et très gentille. Nous n'empêcherons jamais cette mauvaise presse le plus souvent attisée par les médias. Je suis d'accord avec vous tous les gros chiens mal éduqués peuvent être dangereux, mais les petits aussi, simplement ils font moins de dégâts quand ils mordent ou attaquent. La plupart des gens ont peur des molosses et ont des a priori à cause des médias, nous ne pouvont pas leur en vouloir. L'importance c'est ce que nous vivons nous avec nos animaux, le bonheur qu'ils nous procurent et l'affection que nous recevons. Vos chiens sont magnifiques, je trouve le rottweiller très beau mais très imposant, il faut avoir de l'espace et de très grands canapés. Bien cordialement.

27860894.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 12:21
bonjour,

il faut savoir que la presse des qu'il y a un sujet crash ils en profiteent!!
en effet il y a ue beaucoup de presse sur les rott mais tout simplement car ils ont veu que ca in,quieté les gens mais il arrive egalement des accident avec d autres chiens simplement ca n attirerait pas autant l attention des personne si l on disait qu un york avait mordu un enfant!!!

Les rott sont des chiens protecteur et trés gentil!!!!

Aprés c ciomme pour n importe qu elle bête un chien dressé a l attaque sera de toute facon mechat que ce soit un rott ou un labrador!!!

Alors a revoir si le probleme vient des chiens ou des maîtres!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 12:48
Mon choix vient de l'équilibre de cette race et de son attachement à ses maîtres. Il est intelligent, adore les enfants. Je les ai acheté chez des éleveurs reconnus par le centre français des rottweillers qui m'ont expliqué comment les élever et m'ont présenté le père et la mère de mes futurs chiens. Je suis d'accord pour dire qu'il faut éviter les élevages sauvage qui ne peuvent tracer le chien.

27866912.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 13:38
A l'attention de MR DUPE,

Si vous en avez "raz le bol", comme vous le dites, ne venez pas répondre aux questions pour lesquelles vous ne voulez pas discuter et échanger gentiment. Personne ne vous a obligé à donner votre avis dans une discussion qui n'a aucun intérêt pour vous.

Sachez que cette pauvre femme qui est malheureusement décédée a été attaquée par des beaucerons et non des molosses.

Votre agressivité écrite ,cher Monsieur, prouve que nous vivons bien dans une jungle.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 13:46
Votre indignation est recu 5 sur 5 Mr DUPE.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 13:57
Dans les années 50 tout le monde savait que les enfants naissaient avec l'hérédité de leurs parents. Et puis 30 ans plus tard, l'hérédité est devenue un monstre, une hérésie, un péché contre l'intelligence: ça vous passera quand le dernier des enfants impossible à contrôler sera devenu lui-même un père de famille, quand les médias vous expliqueront koman ke ça march la G-nétik et comment enseigner un enfant à manger avant qu'il n'atteigne la puberté et comment lui apprendre à ne plus salir ses couches car il doit rentrer demain à l'école primaire.

-P.S. Vous devez aussi apprendre à LIRE et essayer de COMPRENDRE ce que vous lisez: personne ne dit que ces toutous ne sont pas gentils tout plein. On vous dit qu'ils sont dangereux à cause de leur taille et certains à cause de leurs traits génétiques: Je l'ai écrit SIMPLEMENT, si ce n'est pas trop difficile, relisez la phrase qui commence par "on vous dit" et qui finit où il y a deux points, l'un au-dessus de l'autre. Et si vous ne comprenez pas la première fois, relisez encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore....
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 14:06
A l'attention de Ms Stéphanie Bernard

Vous devez comprendre que la liberté d'expression inclue le droit de dire "RAS-LE-BOL" vous devriez savoir aussi que même si la France a vécu une génération sous le slogan "IL EST INTERDIT D'INTERDIRE" c'est fini maintenant. On est libre, on a le droit de penser, on a le droit de dire ce qu'on pense.

-Pendant que j'y suis, j'aimerais dire trois petits mots: ras-le-bol...
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 15:18
Bonjour
Je suis tout a fait d accord avec vous et je suis triste que la presse a scandale se focalise sur cette race en la stygmatisant.On peut faire de n importe quel chien un chien mordeur quelque soit la race,c est juste une question d education.J ai connu un tas de rott adorables et ce n est pas du tout une "race de chiens tueurs"comme certains medias laa derivent.Il faut elever un chien avec patience,amour et une rigueur raisonnable et on obtiendra le plus adorable des chiens,que ce soit un caniche ou un pit bull
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 15:44
MME THIEBAUX,

Il me semble ne rien vous avoir INTERDIT, je ne me suis pas adressée à vous, alors relisez encore, encore, encore, encore, encore, encore et encore.............
Et dites moi où j'ai interdit la libre expression?????

0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 15:44

COPIER- COLLER va plus vite que de ré-écrire.
...comme ça les médias on tort, les statistiques sont fausses et vous vous savez mieux!

--------------------------------------------------------------------------------

Dans les années 50 tout le monde savait que les enfants naissaient avec l'hérédité de leurs parents. Et puis 30 ans plus tard, l'hérédité est devenue un monstre, une hérésie, un péché contre l'intelligence: ça vous passera quand le dernier des enfants impossible à contrôler sera devenu lui-même un père de famille, quand les médias vous expliqueront koman ke ça march la G-nétik et comment enseigner un enfant à manger avant qu'il n'atteigne la puberté et comment lui apprendre à ne plus salir ses couches car il doit rentrer demain à l'école primaire.

-P.S. Vous devez aussi apprendre à LIRE et essayer de COMPRENDRE ce que vous lisez: personne ne dit que ces toutous ne sont pas gentils tout plein. On vous dit qu'ils sont dangereux à cause de leur taille et certains à cause de leurs traits génétiques: Je l'ai écrit SIMPLEMENT, si ce n'est pas trop difficile, relisez la phrase qui commence par "on vous dit" et qui finit où il y a deux points, l'un au-dessus de l'autre. Et si vous ne comprenez pas la première fois, relisez encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore....

Réponse de Chantal Thiebaux 06 novembre 2008 à 13h57

0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 16:10
"Tenez moi aussi, j'en ai ras le bol, je le dis, le redit, et le reredit. "

-Véronique, je le di S (OK) le redi T (non) le reredi T (non)

-... Si les traits de charactère ne sont pas héréditaires, pourquoi pensez-vous que les éleveurs sérieux sélectionnent soigneusement les mâles et femelles? Où n'avez-vous pas trouvé que les traits de charactère ne pouvaient pas être transmis? Regardez autour de vous: la même théorie s'applique avec les êtres humains: vous voyez des familles stables et aimantes engendrer un enfant rebellieux, unsupportable, parfois même criminel. L'opposite existe aussi. Donc, d'après votre théorie, une famille parfaite devrait faire des enfants parfaits: c'est faux et vous le savez bien.

-Je n'ai jamais dit que vous ne pouvez pas avoir -et aimer- vos molosses. Je dis seulement qu'ils sont DANGEREUX par leurs traits génétiques.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 16:17
Superbe petite histoire, un vrai conte de fée.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 16:30
-- Voilà, Mr Dupe n'avait pas envie d'être "gentil", de parler "gentiment" car comme beaucoup de gens, il en a "ras le bol" de cette mièvrerie à propos des "gentils" molosses. Ce que je ne comprends pas, c'est l'acharnement émotionnel à vouloir nous faire croire ce qui est faux. Où je vis, tout le monde a des molosses et personne ne songe à dénier l'évidence, au contraire! je me sentirais très vexée si quelqu'un me disait que mon pitt est un gentil toutou! --------------------------------------------------------------------------------------------------------- A l'attention de MR DUPE, Si vous en avez "raz le bol", comme vous le dites, ne venez pas répondre aux questions pour lesquelles vous ne voulez pas discuter et échanger gentiment. Personne ne vous a obligé à donner votre avis dans une discussion qui n'a aucun intérêt pour vous. Votre agressivité écrite ,cher Monsieur, prouve que nous vivons bien dans une jungle. Cordialement. Réponse de Stéphanie Bernard 06 novembre 2008 à 13h38 --------------------------------------------------------------------------------------------------------

27889188.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 16:37
Merci d'attirer mon attention sur le mot "caractère" qui en anglais prend un "h". Ce n'était pas une faute de frappe.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 16:37
Chantal seriez vous entrain de répondre à la place de MR DUPE?
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 21:39
Bonsoir,

Je suis entièrement d'accord avec vous DORIS, un chien, quelque soit sa race, reste un chien.
C'est à nous, maîtres, d'être vigilants et responsables de nos animaux.

Bonne soirée.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 23:20
Evelyne, je crois que votre simple question a déchainé des règlements de comptes qui n'ont rien à voir avec vos chiens. Carressez les pour moi.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 01:43
Suzanne, pensez-vous que les gens qui posent une question aiment voir cette question ignorée? J'ai déjà répondu à plus de 1098 Questions et j'essaie de maintenir la discussion vivante et animée, même si celà devient discutable parfois: Les petits roquets ne viendront pas attaquer la dernière question à laquelle vous avez cru bon de faire cette remarque: je ne crois pas qu'elle ira très loin! Par contre sur cette question et l'autre, tout le monde a passé une bonne soirée à discuter, crier et en fin de compte à rigoler! Une question est un espace de discussion: elle n'appartient pas à l'auteur de la question, surtout si cette personne ne veut pas participer. L'essentiel avec Q/R, est qu'on se parle, l'information n'a aucun intérêt en soi, c'est seulement un prétexte pour discuter. Si je "n'agressais" pas les gens, il n'y aurait pas d'échange, chacun mettrait sa petite réponse sans même lire la réponse des autres. Quand j'asticote quelqu'un, la personne visée appelle ses amis en renfort, j'appelle les miens et maintenant il y a de la vie sur Q/R. Etre gentil-gentil ne va jamais très loin...
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 06:33
Pour Suzanne qui a peut-être du mal à croire à comprendre le processus de la communication collective, ce témoignage reçu la nuit dernière, enfin, ce matin, 2 heures 12 du matin à Johannesburg:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
De : °°°°°°°°°°°°°°°°°°
A : Chantal THIEBAUX
Date : 07/11/2008 01:12:09
Titre : RE: RE: RE: Femme de Luisant

-Merci, Chantal!
Je ne sais pas quelle heure il est chez vous, mais ici, il est plus que temps que je me couche. C' etait assez distrayant, cet échange. J' espere que tout ca ne vous a pas trop troublée. Je crois que des betises pareilles ne valent pas trop la peine d' etre prises au serieux. Amusez-vous bien encore!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 10:17
Effectivement Suzanne, ma question a dérangé certains mais je suis heureuse de voir que d'autres ont compris que la race n'a rien à voir avec les atrocités relatées par les médias. Je vous remercie tous pour vos réponses. Il serait dommage que cette race s'éteigne, que ceux qui la critique prennent la peine de rencontrer ces chiens chez des maîtres équilibrés car tout vient du maître.
A bientôt
Evelyne
0