Quel alimentation donnez vous à votre golden retriever?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2011 à 18:38
 Karine - 16 juin 2012 à 21:11
Quel alimentation donnez vous à votre golden retriever?
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 22:20
Le golden retriever, par expérience personnelle est un chien fragile(articulations -coeur -reins- épiderme) ; mon tout premier golden est dcd suite à un problème rénale à ses 3 ans (je lui donnais une nourriture de super -marché ordinaire bien trop chargée en minéreaux =danger pour la fonction rénale et je ne faisais pas attention aux quantités bien trop importantes que je lui donnais...;) ma chienne actuelle qui a 3 ans, est en très bonne forme grâce à une nourriture ROYALE CANIN spécifique chien golden adulte,quantité journaliére= 160 G le matin et 160 gramme le soir----(humidifier un peu les croquettes avec de l'eau pour une bonne déglutition et assimilation );j'ai préalablement essayé les croquettes decathlon chien de chasse sans succès car chaque fois ma chienne perdait ses poils en grande quantité !! !et faisait une dermatite!

59643731.jpg
19
Bonjour a tous
Je cherche de l aide pour mon golden de 7 ans , depuis 6 mois , il est sans arrêt malade , deux fois infections ganglionnaires , de but de maladie des tiques et il y a 15 jours 40 de fièvre sans explications , batteries d examen rien de grave , mon vétérinaire est impuissant , il allait bien et aujour d hui diarèe et vomissement , je lui donne soi disant les meilleures croquettes du marche! Trop grasse visiblement , je ne sais même plus quoi lui donner , si vous avez vécu une expérience similaire , aidez moi merci
0