Bonjour à ceux qui ont un golden retriever que leur donnez vs à manger ? et en c

Utilisateur anonyme - 1 août 2009 à 11:35
 caline - 30 juil. 2011 à 23:37
bonjour à ceux qui ont un golden retriever que leur donnez vs à manger ? et en combien de fois.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 12:49
Bonjour,

En fait tout dépend de l´age et du poids de ton chien.

Jusqu´à 6 mois il faut lui donner 4 fois par jour.
Jusqu´à 12 mois il faut lui donner 3 fois par jour.
à l´age adult, c´est à dire à partir de 12 mois, 2 fois par jour. (chien de 26-44Kg)
Moi je lui donne du Hill´s Science Plan Adult Advanced fitness santé et forme à l´agneau et au ris. www.hillspet.fr
J´ai testé plusieurs marque du pas cher au très cher, il faut dire que ce n´est pas facile de trouver la bonne nourriture, tout dépend du gout de te chien et de sa digestion. Le mien est très sensible, c´est pourquoi je lui donne de l´agneau et pas du poulet.
J´espère que j´ai pu t´aider un peu. Les cites web des différents fabriquant sont aussi très bien pour s´informer.
5
elle a 4 ans elle mange 1 fois par jour des croquettes cela lui suffit
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 21:44
Attention les goden sont des chiens trés gourmands le mien a 13 mois je lui donne deux fois par jour le matin et le soir, lorsqu'il a des récompenses des petits gateaux je réduit sa quantité de croquettes uniquement des proplan purina la dose est bien précisé sur le paquet en fonction de l'âge,du poids et de l'activité du golden. Dorian est un gentil chien mais hyper gourmand il faut que nous le surveillons car pour manger il est pret à toutes les bêtises. Cordialement

46929035.jpg
1
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 13:24
merci pour ta reponse moi je lui donne des croquettes la marque royal canin elle mangeait déjà ça chez l'éleveur donc je n'ai pas voulu changer.
par contre je lui donne en 3 fois elle à 4 mois.
bonne journée;
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 15:52
2 fois si elle est adulte-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 20:19
merci pour votre reponse mais quel age à votre golden?
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 22:19
4 mois c'est encore un gros bébé donc continuez avec la marque de l'éleveur mais vous pourrez bientôt passer à deux repas par jour. Si elle a tendance à se jetter sur sa gamelle, prenez un gros saladier et mettez-y deux balles de tennis parmi les croquettes. Ce sont des chiens très gourmands, voire goulus qui ont tendance à manger trop vite. Faites attention à ne pas lui faire faire d'effort juste après un repas. A la fin de sa croissance soit vous restez à deux repas, soit vous la passez à un seul, à vous de voir comment vous le gérez en respectant les quantités. Vous adapterez la marque aux éventuelles fragilités que vous ou votre véto repérerez avec le temps (Proplan , Hill's,etc) et surtout de l'activité que vous pourrez avoir avec votre chien. Ils ont tendance à avoir des problèmes de peau et de l'embonpoint. Avec l'age les articulations d'un grand chien doivent aussi être surveillées.

46982929.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 00:20
mon chien a 3 ans, je lui donne deux fois par jour. Je prends uniquement la marque PROPLAN au saumon car il a la peau sensible. J'ai essayé d'autres marques mais j'ai du l'emmener chez le véto, il faisait comme de l'allergie.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 11:02
Mon chien à 1 an et demi. Nous achetons les croquettes à l'élevage où nous l'avons pris. Jusqu'à 1 an il a mangé des roquettes pour chiot. Depuis, il mange des croquettes Pro Plan Protection Robust. Il prend ses croquettes en deux fois : une fois le matin et une fois le soir. Il faut faire atttention car le golden est un peu gourmand et si vous lui donnez une fois à table il aura tendance à réclamer aux autres repas. Mon chien n'est pas du genre à se jeter sur sa gamelle. Nous lui donnons des récompenses dans la journée lorsqu'il est "sage" lol.

50276480.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 20:29
bonne réponse virginie
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 13:31
bonjours Aengus a 20 MOIS et je lui donne une fois part jour le soir des croquettes que j'achète a décathlon jusqu'à 1 ans il mangeait des royal canin junior 32

53006539.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 21:40
Bonjour, pour ma chienne golden Kiara qui a 2 ans et demi et qui est stérilisée, je lui donne du Pro Plan Light poulet et riz. Je la rationne deux fois par jour: 150 g le matin et même traitement le soir. A priori cela lui convient puisqu'elle stagne à 27 kg.
0